dimanche, juin 26, 2022

Eric Zemmour : vacances de rêves au soleil dans des hôtels 4 et 5 étoiles !

À l’orée des élections présidentielles, Eric Zemmour s’est offert quelque temps de vacances pour les fêtes de fin d’année. Rien de mieux pour se délaisser de la routine quotidienne et mettre son cerveau au repos. Mais cette nouvelle fait couler beaucoup d’encres. On vous en dit tout.

Eric Zemmour: des vacances de fin d’année pour se ressourcer ?

Avant la course à l’Élysée qui s’annonce très palpitante, Eric a décidé de passer ses congés entre Paris et Saint-Marin. Selon certains médias, il s’agit d’un voyage que le candidat avait déjà annoncé. Et il faut dire qu’il n’a pas passé ses congés à l’ordinaire puisqu’il a été dans des endroits très chics.

Après le réveillon au Ritz le 24, l’homme de 63 ans s’est rendu sur l’île Saint-Marin dans un hôtel 4 étoiles.

Ces vacances font polémique

Eric, qui met en avant ses origines et se dit proche des « vrais gens », s’est fait tacler sur les réseaux. Pour plusieurs journaux, ces vacances que s’est offert le candidat sont très onéreuses. Par ailleurs, le journaliste Nils Wilcke rapporte « Zemmour, qui se veut idole des vrais gens, a passé des vacances de nabab : après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s’est envolé pour île de Saint-Marin dans un 4 étoiles 5 minutes de la plage puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit selon Le Canard Enchaîné ».

Pour les partisans de Eric, il s’agit d’un séjour bien mérité pour le natif d’une banlieue. « Ce n’est pas avec l’argent du contribuable, mais avec ses propres deniers ! Ni même argent de son statut de candidat aux présidentielles puisqu’il n’est pas rémunérateur ! C’est tout ce que vous avez trouvé ??! Votre tweet est honteux. Trouver autre chose » a répondu, en commentaire, un supporteur au tweet du journaliste Nils Wilcke.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

Latest Posts

Don't Miss