Accueil > Fashion Week de Paris : Le défilé de Christian Cowan prend une tournure inattendue pour ce mannequin.

Fashion Week de Paris : Le défilé de Christian Cowan prend une tournure inattendue pour ce mannequin.

Accueil > Fashion Week de Paris : Le défilé de Christian Cowan prend une tournure inattendue pour ce mannequin.

Indéniablement, il s’agit là du look le plus inhabituel de la Fashion Week de Paris actuellement en cours. Lors du défilé du jeune créateur britannique Christian Cowan, qui a eu lieu le jeudi 28 septembre, un mannequin est apparu vêtu d’une énorme boule de fourrure noire enveloppant l’intégralité de son corps jusqu’aux genoux.

défilé Christian Cowan Paris

Cependant, ce choix vestimentaire a posé un petit problème : avec une visibilité presque nulle, le top-modèle a eu beaucoup de difficulté à suivre son parcours sur le podium. Comme le montre la vidéo ci-dessous, elle a d’abord heurté un podium circulaire central. Sur ce podium se trouvait notamment le chanteur britannique Sam Smith, ce qui a alimenté les rumeurs de relation avec Christian Cowan.

La boule de fourrure a également heurté des personnes assises au premier rang, provoquant une série d’incidents. Après quelques difficultés, le mannequin a réussi à faire marche arrière avant de finir par une chute.

Quelques jours auparavant, Christian Cowan avait partagé sur son compte Instagram officiel une photo de cette pièce gigantesque, mise en scène devant la Tour Eiffel pour l’occasion.