Guy Carlier, une perte de poids sans précédent.
Guy Carlier perte de poids

Guy Carlier, une perte de poids sans précédent.

Guy Carlier est un parolier, écrivain, homme de télévision, et auteur français. Le grand publique le connait pour ses nombreux faits en tant que chroniqueur à la télévision et à la radio, mais aussi parce qu’il a subi l’une des plus impressionnante perte de poids du PAF.

Né à Argenteuil, Guy Carlier, a commencé sa carrière professionnelle dans la finance, mais son amour de l’écriture l’emporte et après s’être essayé à l’écriture de textes de chansons, il décide d’en faire son métier. Il est notamment l’auteur de la chanson : « Y a pas que les grands qui rêvent » de la chanteuse Melody, en 1989. Il travaille aussi pour des chanteurs tels que Gilbert Bécaud, ou encore Julien Clerc.

C’est en 1995 qu’il devient chroniqueur sur France Inter, où les auditeurs sont conquis par son ton irrévérencieux, son humour provocateur. En 2004, il est repéré par France 3, et aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, il officie dans l’émission « On ne peut pas plaire à tout le monde ». Les spectateurs découvrent alors le visage et le physique de cet amoureux de la littérature. Il continue sa collaboration avec MOF sur Europe 1, dans Douches froide en 2009.

Guy Carlier, un physique hors normes avant sa perte de poids.

Guy Carlier est aussi un auteur qui va écrire sur son combat contre l’obésité, dans un livre autobiographique intitulé « Le cœur au ventre » en 2006. C’est une réflexion qu’il approfondit dans son one man show « Ici et maintenant » en 2011.

Il réussi une perte de poids extraordinaire entre 2012, et 2020, qu’il impute à la présence de sa nouvelle compagne et à son combat acharné contre l’obésité. Il ne souffrait pas là en effet de quelques kilos en trop mais bel bien d’une obésité morbide qui mettait en péril sa santé et son bien-être.

Aidé de sa nouvelle compagne qui est médecin et dont il est complètement fou, Guy Carlier a réussi à maigrir de façon drastique, et à perdre le poids qui lui causait des problèmes de santé. Les derniers entretiens qu’il a donné, indiquent qu’il souhaite à présent, faire un lifting pour se débarrasser des derniers stigmas de son incroyable perte de poids.

Inquiétudes autour la perte de poids de Guy Carlier

De nombreux téléspectateurs se sont cependant émus de son apparence lors de ses récentes apparitions télévisées. Une perte de poids très importante en un laps de temps très court peut se révéler être dangereux pour la santé. Mais Guy Carlier a tenu à rassurer tout le monde. La perte de poids qu’il a qu’il a subi l’a complétement transformé, mais il va bien, il se sent un peu fatigué, mais en grande forme.

On ne peut qu’admirer sa volonté à lutter contre sa maladie, malgré son âge, et la difficulté qu’il existe à perdre du poids. Le résultat aujourd’hui est absolument incroyable, il apparait rajeuni, et bien plus heureux qu’il n’était auparavant. A 70 ans, il dit vivre une nouvelle jeunesse et ne jamais s’être senti aussi bien dans sa peau.

C’est une vraie inspiration pour toute personne qui désire perdre du poids, il est encourageant de voir que c’est possible, avec de la volonté, et du courage. Guy Carlier jure que le désir de rester plus longtemps auprès des gens qu’il aime l’a beaucoup motivé pour arriver à cette perte de poids très significative.

shares