Jazz Correia se rend à la Fashion Week de Paris. Après avoir passé des moments très difficiles ces derniers mois, l’influenceuse rentre en France à l’occasion de la semaine de la mode. Une bonne chose pour la jeune femme qui essaie d’aller mieux
Une période difficile
En effet, ces derniers mois se sont avérés très difficiles pour Jazz. Il y a quelques jours, sur sa story Instagram, la jeune femme avait expliqué à sa communauté qu’elle allait très mal. Cependant, elle n’est pas rentrée dans les détails de ce qui ne va pas dans sa vie.
Pour aller mieux, la jeune femme avait choisi de changer d’environnement. Elle quitte donc Dubaï pour quelques jours de vacances en Thaïlande avec sa famille. Un bon moyen d’échapper au stress dont elle fait sujet.
Jazz Correia à la Fashion Week de Paris
Pourtant, il faut croire que le séjour de l’influenceuse en Thaïlande ne sera que d’une courte durée. À l’occasion de la Fashion Week de Paris 2023, elle reçoit une invitation de la marque Kenzo. La jeune femme revient alors dans la capitale française pour assister aux défilés automne-hiver de la marque de vêtements. Elle partage quelques clichés de l’événement sur sa story Instagram.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.