Accueil > Jeffrey Dahmer comme thème d’une soirée d’Halloween dans le Sud de la France ! Mais WTF ?

Jeffrey Dahmer comme thème d’une soirée d’Halloween dans le Sud de la France ! Mais WTF ?

Halloween approche à grands pas, et les préparatifs battent déjà leur plein dans plusieurs localités de la France. D’ailleurs, dans le Sud du Pays, les organisateurs de soirées de l’horreur ont choisi pour thème la série « Jeffrey Dahmer ». Un choix de ouf qui va certainement mobiliser de nombreux fans d’Halloween.

Jeffrey Dahmer est une série consacrée à la vie d’un tueur en Série


Bien que cette série donne des frissons, un accoutrement à l’image de Jeffrey Dahmer à Halloween ne sera pas très horrifique. De ce fait, optez plutôt pour vous déguiser en un personnage fictif comme Ghostface (scream) par exemple, si vous souhaitez vraiment avoir l’air effrayant.

En effet, « l’histoire de Jeffrey Dahmer », est une série américaine du genre thriller. Le 21 septembre 2022, la plateforme de streaming Netflix diffusait la version originale de ce programme. Il n’a pas fallu longtemps pour que ce programme séduise de nombreux amoureux de science-fiction.

Le synopsis présente l’histoire d’un homme, Jeffrey Dahmer, recherché par tout le gouvernement américain pour des meurtres en série dont il est l’auteur. Lorsqu’il est arrêté, les enquêteurs font une découverte macabre dans son appartement : plusieurs cadavres décapités et des restes humains.

Pour permettre aux téléspectateurs de comprendre la série, un petit détour dans l’enfance de Jeffrey est effectué. Celle-ci semble difficile. Ses parents se séparent l’abandonnant tout seul.

La série va présenter un parfait déroulé de son histoire, de son enfance à son assassinat en passant par ses différents meurtres, son arrestation et sa condamnation.

À lire :  Slots en ligne pour de l'argent réel en France 2023

La série inspire une soirée d’halloween au sud de la France


La fête d’Halloween a été introduite dans l’hexagone dans les années 1990. De nombreuses années après, elle continue de susciter l’intérêt de nombreux français. C’est le cas des organisateurs de la fête dans le Sud du Pays qui ont choisi comme thème de la fête, la série « L’histoire de Jeffrey Dahmer ».

À Halloween, les participants qui résident à Nice, Annecy, Chambéry en Savoie ou encore Saint-Raphaël devront porter des déguisements des personnages de la série.

C’est fin octobre… c’est Halloween !


Halloween est une fête qui tire ses origines les plus profondes de l’Irlande. Contrairement à ce que pense la majorité, les Etats Unis, n’en sont qu’héritiers. Mais, les pays comme le Canada, l’Angleterre et même la France le doivent aux USA. Aujourd’hui très répandu dans le monde, cette tradition est devenue le rendez-vous annuel à ne manquer sous aucun prétexte.

Halloween est célébrée le 31 octobre de chaque année. La tradition de la fête exige que tous les participants se déguisent affreusement afin de susciter frisson, peur ou frayeur dans leur entourage.

Dans certaines localités, les participants laissent leur imagination déborder. En fait, au cours des soirées d’Halloween, il est souvent organisé des concours comme le déguisement le plus effrayant ou encore le déguisement le plus moche. L’idée étant de célébrer l’occasion de la plus belle des manières.

En bref,


Halloween est une fête au cours de laquelle les participants doivent laisser déborder leur imagination. C’est dans ce sens que les organisateurs du côté du Sud de la France ont choisi la série « L’histoire de Jeffrey Dahmer » comme thème. Une idée qui annonce un bel événement de ce côté du territoire. Si vous y vivez, préparez-vous dès à présent.

À lire :  5 Des Technologies Les Plus Cool Issues Des Anime !