Accueil > Tout sur le frigo de Jeffrey Dahmer
frigo de Jeffrey Dahmer

Tout sur le frigo de Jeffrey Dahmer

Accueil > Tout sur le frigo de Jeffrey Dahmer

Jeffrey Dahmer demeure dans l’histoire criminelle comme l’un des tueurs en série les plus notoires du XXe siècle. À la fois fascinant et effrayant, son nom évoque un sombre chapitre de l’humanité. Parmi les détails qui ont émergé lors de son procès retentissant, l’expression « frigo de Jeffrey Dahmer » a captivé l’imagination du public. Cependant, derrière cette macabre curiosité se cachent des réalités complexes et dérangeantes.  Zoom sur les aspects liés à ce sinistre élément de l’affaire Dahmer.

À quoi ressemble le frigo de Jeffrey Dahmer ?

Dans le sinistre appartement de Jeffrey Dahmer, un frigo macabre cachait l’impensable. Alors que dans nos réfrigérateurs, on peut trouver du jambon et de la surlonge, Dahmer avait entassé de la chair humaine. Il y avait trois têtes humaines glaçantes.

frigo de Jeffrey Dahmer

En effet, tout a commencé en juillet 1991 quand la police a été confrontée à cette horreur. Menotté et en panique, un homme les a guidés vers cet abri infesté de mouches. Des crânes éparpillés, des torses décapités, et des images macabres remplissaient l’appartement. Mais bien avant cette découverte, les voisins se plaignaient depuis des mois d’une puanteur insupportable. Et Dahmer, manipulateur, prétendait que son frigo était défectueux, masquant ainsi l’odeur de la mort.

Pourtant, un jour, l’officier Rolf Mueller, submergé par l’odeur écœurante, a découvert ce réfrigérateur morbide. Ce dernier contenait le sombre souvenir des actes impensables de Jeffrey Dahmer. Les autorités ont ensuite procédé à la destruction des biens, y compris le frigo du tueur hors de l’État et à un endroit secret. Ceci, dans l’espoir de supprimer à jamais les traces de ses crimes abominables.

Qui sont les victimes de Jeffrey Dahmer ?

Jeffrey Dahmer est l’auteur de plusieurs meurtres à différentes époques de sa vie. Au nombre de ses derniers, nous avons :

  • Steven Hicks (1978) : ami du tueur en série, ce dernier le frappe derrière la tête à l’aide d’une barre permettant de soulever des haltères puis l’étrangle ;
  • Steven Tuomi (1987) ;
  • James Edward Doxtator (1988) : il est mort, étranglé par son tueur ;
  • Richard Guerrero 1988 : il est décédé suite à un étranglement ;
  • Anthony Sears 1989 : droguée et étranglée dans la résidence de la grand-mère de Dahmer.

Par ailleurs, il reste beaucoup d’autres comme Raymond Smith, Edward Warren Smith, Ernest Miller, David Thomas, Curtis Straughter qui ont été assassinés par Jeffrey Dahmer.

Pourquoi Jeffrey Dahmer prenait une photo de ses victimes ?

Aussi impensable que ce soit, Jeffrey prenait toujours des clichés de ses victimes pendant le processus de meurtre. En 1991, lorsque les crimes ont été découverts, les enquêteurs ont également trouvé :

« de nombreux clichés Polaroid d’hommes à différents stades de la robe, de poses et d’excisions chirurgicales ».

Qui est Jeffrey Dahmer ?

Jeffrey Dahmer voit le jour en 1960. Son père se nomme Lionel Herbert Dahmer et sa mère s’appelle Joyce Annette. À l’âge de huit ans, le jeune homme et sa famille avaient déménagé à Bath. Et à cette époque, Jeffrey patrouillait dans son quartier à la recherche d’animaux morts, qu’il ramenait chez lui et disséquait.

Toutefois, à la puberté, il découvre son homosexualité qu’il cache à ses parents et commence à boire une fois à l’université. Après le divorce de ses géniteurs en 1977, le jeune homme s’engage dans l’armée avant d’être renvoyé pour alcoolisme.

Jeffrey Dahmer commet son premier meurtre en juin 1978 et emménage chez sa grand-mère à West Allis pour 10 ans. Une fois de retour dans sa ville natale en septembre 1988, il est arrêté par la police pour avoir drogué et abusé sexuellement un mineur de 13 ans. Jeffrey écope de cinq ans de prison avant de bénéficier d’une mise en liberté conditionnelle deux mois avant la fin de sa peine.

Que pensent les internautes du frigo de Jeffrey Dahmer ?

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de trouver des publications et des commentaires sur le frigo de Jeffrey Dahmer. C’est une histoire qui a touché de nombreuses personnes qui ont d’une manière voulu la partager avec leur proche ou exprimé leurs avis par rapport à cela.

Ainsi, le 13 décembre 2023, la tiktokeuse Celestial Sylvia a publié sur son compte, une vidéo dans laquelle elle parle de Jeffrey Dahmer. Face à cette publication, on pouvait lire beaucoup de commentaires tels que :

«Were all the victims he murdered gay too or was it that he was just fascinated by them? I’m so confused about him »

«Very interesting…thank you »

«Another great video full of interesting facts. I can tell you put alot of time and thought into your videos. Thank you 🙏»

@celestialsylvia Replying to @yasmine Did you know all these facts about Jeffrey Dahmer? #jeffreydahmercase #truecrime #truecrimecommunity #crimetok ♬ Creepy and simple horror background music(1070744) – howlingindicator

Qu’est devenu Jeffrey Dahmer après son arrestation ?

Après avoir été arrêté par la police en 1991, Jeffrey Dahmer est d’abord condamné à 15 fois la peine de perpétuité. Mais ce n’est pas fini. Il écope également d’une peine d’emprisonnement à vie pour le meurtre de sa première victime, Steven Hicks. Le tueur en série a été incarcéré à la prison de Columbia à Portage dans l’Etat du Wisconsin.

frigo de Jeffrey Dahmer

Deux ans après son incarcération, le 28 novembre 1994, Jeffrey Dahmer décède de coups et blessures. Ceci s’est produit après qu’il se soit fait tabasser par d’autres prisonniers.