Jennifer Aniston

Jennifer Aniston : l’actrice n’en peut plus des rumeurs sur sa vie privée

Jennifer Aniston ne supporte plus les fréquentes rumeurs sur sa vie privée et ses prétendues grossesses. L’actrice de 52 ans a tiré, lors d’une interview accordée aux médias, la sonnette d’alarme. Elle dénonce ces commentaires nuisibles.

L’actrice Jennifer Aniston de Friends parle de sa vie

Jennifer est une actrice et réalisatrice qui s’impose depuis ses débuts dans Friends. Côté vie privée, la star n’a pas encore eu la chance d’enfanter, ce qui suscite parfois des rumeurs et polémiques. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, elle avoue être blessée par tous ces « ragots ». Pour elle, ses détracteurs n’ont « aucune idée » de ce qui se passe avec elle personnellement ou médicalement. Elle estime qu’il s’agit d’un acte blessant rempli de méchanceté.

Les stars, nouveaux bourreaux des réseaux sociaux ?

Bien que la presse people soit moins influente aujourd’hui, l’influence des trolls n’a pas baissé d’un seul cran. Aujourd’hui, les rumeurs et spéculations sur la vie privée des stars sont alimentées par des gens ordinaires. Pour Jennifer , « n’importe qui, assis derrière un ordinateur, peut devenir troll et intimider les gens dans les commentaires ». Pourtant très remontée par ces individus, elle a décidé de ne pas se laisser abattre.

À lire :  Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : que s’est-il passé ?