Accueil > Johnny Deep, va-t-il faire une apparition lors du défilé Savage x Fenty de Rihanna ? 

Johnny Deep, va-t-il faire une apparition lors du défilé Savage x Fenty de Rihanna ? 

Alors qu’il vient de sortir d’une longue affaire de justice, Johnny Depp essaie de reconstruire peu à peu sa vie. Après avoir obtenu de nouveaux rôles au cinéma, l’acteur serait sollicité par Rihanna pour son prochain défilé Savage x Fenty. Une collaboration qui suscite beaucoup de polémique sur la toile.

Johnny Deep au défilé Savage x Fenty de Rihanna

En effet, pour la quatrième édition de son spectacle, la chanteuse américaine aurait proposé à Johnny Depp d’y participer. Selon TMZ, la vedette de « Pirates des Caraïbes », va porter des pièces de la collection masculine. Non seulement, il sera l’invité d’honneur du défilé, mais aussi la première star masculine à participer à ce genre d’événement pour Rihanna.

Cependant, il semblerait que l’interprète de Jack Sparrow ne sera pas sur le podium le 9 novembre 2022. Des images de l’acteur portant des pièces de la collection masculine ont été déjà préenregistrées. Ces dernières seront diffusées sur Amazon Prime Video. 

Une nouvelle collaboration qui fait réagir les internautes 

Alors que cette nouvelle collaboration n’a même pas encore été confirmée par les concernés, cela crée déjà beaucoup de polémique sur la toile. Pour les anti Johnny Depp, l’acteur n’est qu’un « agresseur » qui ne mérite pas une telle opportunité. Par contre, ses fans lui apportent tous leurs soutiens et pensent que c’est une occasion pour la star de refaire surface.

À lire :  Vincent Niclo et sa femme : son incroyable salaire