César 2022 : José Garcia a finalement fait ce que Antoine de Caunes redoutait le plus

Pour une surprise, s’en était véritablement une. Durant les César de 2022, Antoine de Caunes s’est fait surprendre par son acolyte José Garcia.

Une interruption inattendue

Alors qu’il animait la cérémonie des César de 2022, Antoine de Caunes a vu sa prestation interrompue en raison d’une apparition surprise. Qui c’était ? José Garcia, le partenaire avec lequel il jouait des sketchs dans l’émission nulle part ailleurs.

Une fois sur la scène, le comédien s’est mis à jouer de la trompette. Une action qui a interrompu la musique en cours. Il faut dire que la maladresse de celui-ci à finir par arracher un sourire à la tribune éberluée.

Contre toute attente, le fauteur de trouble débarque une deuxième fois, mais cette fois-ci avec des mariachis. Il demande ironiquement à l’animateur « Antoine ! On est en direct ? On a 20 minutes en retard ? » Celui-ci lui répond sans gêne « Oui, un petit peu oui ».

En somme, tout le monde s’est bien marré y compris Antoine de Caunes qui s’était montré beau joueur.

José Garcia

Une revanche bien orchestrée par José Garcia

L’effet de surprise n’avait rien d’anodin. C’était un événement bien préparé par l’acteur et qui s’est parfaitement déroulé. Sur le plateau de l’émission C à vous, le comédien a avoué qu’il préparait un coup de théâtre à son ami de toujours. 

À lire :  Jennifer Lopez et Ben Affleck achètent une maison d’un montant incroyable