Julia Molkhou : la journaliste dévoile son soutien-gorge en léopard en direct

Polyvalente et très suivie par les téléspectateurs, Julia Molkhou est une figure emblématique de la télévision française. Elle fait partie des grandes présentatrices météo. Cependant, la journaliste pose des actes souvent très impressionnants au cours de ses présentations. Des moments très drôles et appréciés par le grand public. Découvrons ensemble la vie de Julia Molkhou et son compagnon.

Du cinéma au journalisme

Julia Molkhou voit le jour en décembre 1984. Elle est une grande actrice, chroniqueuse et animatrice de télévision française. Dès le bas âge, la jeune fille a toujours été passionnée par le 7e art. Elle suit alors une formation au cours Florent. Quelques temps après, Julia fait ses débuts dans le cinéma et joue dans les films comme « Brice de Nice » et « Vénus et Apollon » en 2005. Sa carrière se résume comme suit :

  • en 2012, après ses débuts au cinéma, Julia Molkhou est recrutée par Canal+ avec le statut de chroniqueuse dans « La Matinale ». Elle y présente également la météo.
  • deux ans plus tard, la star part de Canal+ pour rejoindre France 4 en 2015. Là, elle devient l’animatrice de « TVLab 2015 ».
  • l’année suivante, la journaliste fait son arrivée sur LCI et sur le plateau de la Matinale.

Depuis 2018, Julia Molkhou est embauchée par France 2 en tant que chroniqueuse dans « Bons baisers d’Europe » les samedis dans l’après-midi.

 Julia Molkhou et son compagnon.

Julia Molkhou et son compagnon : est-elle en couple ?

L’expression Julia Molkhou et son compagnon est rarement employée pour évoquer la vie de couple de la star. La journaliste, à l’instar de certains de ses collègues, présente une certaine discrétion par rapport à l’homme de sa vie. Toutefois, on sait que Julia Molkhou et son compagnon ont deux enfants ensemble : Jim, né en 2013, et Roman, né en 2016. 

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?

Mais pourquoi autant de mystère autour du père de ses enfants. Peut-être que la jeune femme veut maintenir sa vie de couple loin des médias. Comme on le dit souvent, pour vivre heureux, vivons cachés. De toute façon, on ne peut que souhaiter du bonheur à Julia Molkhou et son compagnon.

À combien s’élève le salaire de la journaliste ?

Encore une fois, il ne sera pas possible de connaître le salaire de Julia Molkhou. La journaliste garde cette information secrète comme beaucoup de ses collègues. Il faut croire que c’est une tradition chez certaines stars de ne pas rendre public ce qu’elles gagnent comme argent. Avec un peu de chance, on aura peut-être cette information un de ces jours.

Julia Molkhou annonce sa grossesse en direct

La venue d’un enfant au monde est une source de joie pour les parents et pour toute sa famille. Ces dernières années, on se demande ce qui se passe avec les animatrices dans le PAF. Depuis quelques semaines, on ne fait qu’assister à des annonces de grossesse. Ces futures mamans adorent annoncer la nouvelle en direct à la télé pour le plus grand plaisir de tous. Récemment, Julia Molkhou, la nouvelle miss météo de « La Matinale » de Canal+ s’est ajoutée à longue liste de ses futures mamans.

Daphné Bürki était la première à avoir fait l’annonce en direct : « Je suis très en forme ! Oui il y a un heureux événement, je suis enceinte, c’est dit ! » Quelques temps après, la très jolie comédienne Julia Molkhou a également annoncé la bonne nouvelle à la fin de « La Matinale » : « A la fin de l’été, à La Matinale, nous aurons un nouveau bébé. ». Une nouvelle qui a suscité des cris de joie sur le plateau. Ariane Massenet qui était très contente dit : « Oui, nous aussi on l’a ! ». On n’ose pas imaginer le sentiment qui anime Julia Molkhou et son compagnon.

 Julia Molkhou et son compagnon.

Julia Molkhou soulève son haut sur Canal Plus

Avec les journalistes, il faut s’attendre à tout. Ils sont doués pour vous offrir des moments très drôles en direct. En juin 2014, la journaliste Julia Molkhou fait monter la température sur le plateau de La Nouvelle Édition de Canal Plus. En effet, la jeune femme a soulevé son haut lors de la présentation de sa météo.

À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Alors qu’elle faisait une belle présentation sur les prévisions météorologiques, la journaliste a voulu parler du film d’animation Tarzan sorti en salles dans la semaine. Elle a commencé par s’adresser à Anne-Elisabeth Lemoine : « Dit donc Babeth, il n’y a pas un truc qui vous chiffonne quand vous voyez la nouvelle version de Tarzan ? C’est qui elle là ? C’est qui la petite blonde ? Ça, c’est Jane ? Mais attendez, laissez-moi rire ».

Très intéressée par le sujet, Julia a tenu à expliquer qu’en réalité, c’était elle la vraie Jane. Et pour le prouver, la chroniqueuse a dévoilé son soutien-gorge léopard, à deux reprises. Un acte qui a tenu les téléspectateurs au chaud pendant un court instant. Il faut avouer que la journaliste a le sens de l’humour.