Julien Doré

Julien Doré est papa, le chanteur annonce l’heureuse nouvelle

Ce samedi, Julien Doré confirme les rumeurs. Le chanteur de 39 ans partage sa joie avec ses fans. Pour les téléspectateurs, l’heureuse nouvelle vient confirmer la rumeur qui a fait couler tant d’encre ces derniers jours.

Julien Doré: son quotidien totalement chamboulé

En pleine réédition de son nouvel album Aimer encore, julien Doré nous apprend la grande relation d’amitié qu’il entretient avec sa mère. Cette dernière était, d’ailleurs, la source d’inspiration pour son album. Mais ce samedi, face à Nikos Aliagas, c’est bien le quotidien chamboulé de l’artiste qui crée la surprise. Il déclare : « Tu sais, Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l’être ».

Vous êtes devenu papa ?

Alors qu’il évoque ainsi subtilement sa vie privée, le journaliste enfonce le clou en lui demandant : “Responsable car vous êtes devenu papa ?”. L’artiste répond sans détour “voilà ! ». Il confirme ainsi les rumeurs de sa paternité sans nous en dire plus sur ce nouveau-né. Il complète tout de même avec une déclaration « je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie. Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée ». Tout porte à croire donc que Julien a trouvé l’élue de son cœur.

À lire :  Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »