La marque Nike aura son film au cinéma

La marque Nike aura son film au cinéma

La marque Nike aura son film au cinéma, c’est désormais prévu ! Si le synopsis du long-métrage est déjà révélé au grand public, le scénario entier reste pour l’instant incomplet ; il est encore en cours d’écriture.

Les retrouvailles de deux amis acteurs

Pour ce film, la production de Amazon Studios a décidé de réunir les deux meilleurs amis de Hollywood : Matt Damon et Ben Affleck. Ils incarneront les deux personnages principaux de l’histoire. Les célébrités ont même été conviés à co-écrire le scénario avec le reste des scénaristes.

Ce film fera office de retrouvaille pour les deux inséparables acteurs-cousins, depuis le film Will Hunting en 1997, où ils jouaient ensemble. Matt Damon incarnait le rôle du protagoniste principal, Will Hunting, et Ben Affleck prêtait son apparence au personnage de Chuckie Sullivan, l’ami du héros.

La marque Nike aura son film au cinéma : que pouvons-nous attendre ?

La préparation de ce film ne rend pas seulement les cinéphiles impatiens mais également les fans de basketball. En effet, l’histoire se centre sur de réels événements survenus par le passé, dans les années 1980. Il s’agit de la collaboration entre deux employés réguliers de l’enseigne de sport – pas n’importe qui ! -, Sonny Vaccaro (l’ancien patron de Nike) et Phil Knight (le co-fondateur de la marque). Leur but étant, à cette époque, de faire affaires avec Michael Jordan en convaincant le basketteur de signer avec la marque.

On retrouvera donc Matt Damon dans le rôle du fameux Sonny Vaccaro et Ben Affleck dans celui de Phil Knight.

À lire :  L’envol : le film de Pietro Marcello à l’honneur au Festival de Cannes 2022

Il n’y a pour l’instant aucune information quant à celui qui incarnera le personnage du célèbre basketteur. Selon certaines rumeurs, aucun temps d’écran ne devrait lui être accordé ; l’objectif étant de se focaliser sur les deux travailleurs de la boîte.

Crédit Photo : depositphotos.com