Laurent Baffie métamorphosé et totalement méconnaissable

Né à Montreuil, Laurent Baffie est un humoriste et animateur de télévision et de radio. Il a grandi à Paris et a fait des apparitions dans plusieurs pièces de théâtre et dans le cinéma. Toutefois, sa vie a été parsemée de difficultés. Allons à la découverte de Laurent Baffie et sa femme.

Laurent Baffie et sa femme : qui est la mère de ses enfants ?

Depuis plusieurs années déjà, Laurent Baffie vit une histoire d’amour avec une jolie femme blonde. Elle se nomme Sandrine. Laurent Baffie et sa femme sont mariés et parents de quatre enfants. Il s’agit de :

  • Jérémy né en 1986 ;
  • Mélody née en 1988 ;
  • Benjamin né en 1995 ;
  • Bastien né en 2004.

Laurent Baffie et sa compagne ont fondé une famille unie et grâce à leur enfant, ils essayent d’oublier leur passé. En effet, pendant son enfance, l’humoriste a dû assister plusieurs fois aux violences conjugales entre son père et sa mère. Laurent Baffie et sa femme se soutiennent mutuellement dans les projets qu’ils entreprennent.

Très professionnels, leur histoire d’amour ne les empêche pas de vaquer à d’autres occupations. Il faut noter que Laurent Baffie et sa femme n’apparaissent les bras dans les bras que lors de grandes cérémonies.

Laurent Baffie et sa femme

Laurent Baffie et sa femme: Benjamin dans les pas de son père ?

Laurent Baffie est la première autorité d’une famille nombreuse. Si trois de ces quatre enfants sont plutôt discrets, on sait que l’un d’entre eux est en train de suivre les pas de son papa. En effet, comme Laurent Baffie, son fils Benjamin Baffie souhaite faire carrière dans le cinéma.

Encore jeune, il a déjà fait ses preuves en montant sur les planches plusieurs fois. « Il a toujours été à fond derrière moi, bienveillant. Bien avant, à 6 ans, j’ai tourné dans Les Clefs de bagnoles. J’en ai des souvenirs hyper drôles » a confié Benjamin.

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Ayant bénéficié pendant longtemps de l’aide de son père, le jeune veut désormais avancer seul. Il trouve que c’est de cette manière qu’il pourra mieux se construire. Néanmoins, il continue de recevoir de multitudes de conseils de son père. Benjamin Baffie est apparu notamment dans :

  • Toc Toc et sexe ;
  • Magouille et culture générale ;
  • Versus.

Il faut noter qu’il est aussi apparu dans l’émission Salut les Terriens aux côtés de son papa.

Son recours à la chirurgie esthétique

En 2021, Laurent Baffie est apparu dans l’émission On est en direct avec un physique complètement différent de ce que les téléspectateurs connaissent. En effet, on le voit maintenant avec plus de cheveux qu’auparavant et avec moins de cernes sous les yeux. Cette brusque transformation amène plusieurs personnes à se demander si le journaliste a eu recours à la chirurgie esthétique.

Le 1er novembre 2021, Laurent Baffie a dissipé les doutes en confirmant qu’il a bel et bien eu recours à cette technique « J’ai fait des implants et des poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant » a-t-il tweeté. Il dit avoir fait ça parce que beaucoup de personnes pensent, à cause de son ancien physique, qu’il est malade.

En effet, étant chauve, Laurent Baffie a dû faire recours aux implants capillaires depuis 2019. Questionné sur comment il prend les critiques qui vont à son encontre, il affirme « Regarde ce que j’ai mangé ! j’avais l’impression que la France ne parlait que de ça. Bah, ça m’a fait marrer. »

Après tous ces événements, Laurent Baffie a été surnommé Monsieur l’ambassadeur de la chirurgie esthétique française. Un surnom qui ne gêne en rien l’humoriste.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux

Il a frôlé de justesse la mort

Laurent Baffie est connu de tous pour son humour hilarant et ses blagues piquantes. Alors qu’il n’avait que 3 ans, l’humoriste a failli passer de cette vie à trépas. Lors d’une interview, il est revenu sur quelque chose qui lui est arrivé quand il était encore enfant.

En vacances en Italie, le jeune Laurent Baffie et sa grande sœur vont nager seuls et ne font pas attention au drapeau rouge. Très tôt, cette baignade va tourner au cauchemar. « Et là, on tombe dans le trou, je me raccroche à ma sœur, mais elle n’a pas le niveau pour me sauver, et je noie ma sœur. » a-t-il confié.

Tous les efforts consentis par les deux bambins pour alerter leurs parents qui étaient sur la plage étaient en vain. « On voit nos parents sur la plage qui nous font coucou parce qu’ils pensent qu’on leur fait coucou. Et là, tu es en train de mourir » s’en souvient Laurent Baffie.

Plus de peur que de mal, les deux enfants ont été sauvés par un maître-nageur qui les a amenés sur les rivages.

Quelques polémiques à son encontre

En 2017, le CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) a reçu de nombreux signalements après la diffusion d’une séquence de Salut les terriens. Dans l’émission, Laurent Baffie se serait permis un geste déplacé à l’endroit de la chanteuse Nolwenn Leroy.

Pendant que son ami Thierry Ardisson prenait sa défense, la victime ne donnait pas d’importance à l’affaire. Elle affirme ne pas se sentir agressée et qu’elle se serait défendue si c’était le cas. Elle finit en disant que l’humoriste et elle sont de bons amis. Quelques jours plus tard, Laurent Baffie est allé présenter ses excuses à la chanteuse.

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

Son salaire

Laurent Baffie n’a jamais révélé au grand public le montant de sa paye. Lors d’un entretien, Matthieu Delormeau a affirmé que l’humoriste toucherait environ 10 000€ par émission. Très tôt, Cyril Hanouna, compagnon de travail de Laurent Baffie, a démenti la nouvelle.

Questionné sur son salaire, Laurent Baffie n’a pas donné de chiffres, mais il a affirmé qu’il est très bien payé. Selon le site Salaire mensuel, l’humoriste a une fortune qui s’élève à 12 000 € par mois. Dans tous les cas, il est clair qu’il gagne sa vie. Laurent Baffie et sa compagne peuvent se réjouir de cela

Laurent Baffie et sa femme

Laurent Baffie sur les réseaux sociaux

L’humoriste est très actif sur les réseaux sociaux. Il a un compte sur Instagram sur lequel il partage exclusivement des photos et vidéos de lui-même. Le 25 novembre 2018, il a partagé une vidéo de lui et met en légende Tag un pote qui aime Laurent Baffie en commentaire.

Laurent Baffie a aussi un compte sur Twitter et sur Facebook. Sur le premier, il est plus ou moins actif que sur les autres réseaux sociaux, il invite souvent ses abonnés à ses spectacles. Le 8 février 2022, on peut le voir partager un tweet dans lequel il invite ses fans à venir à un spectacle.