Ludivine Aubourg et son compagnon

Ludivine Aubourg et son compagnon : que s’est-il passé?

Jeune et ambitieuse, Ludivine Aubourg est l’une des jeunes aventurières très connues de ces dernières années. Maquilleuse, chanteuse en passant par le mannequinat, elle a toujours su attirer l’attention du public. Mais pour parvenir à ses objectifs, cela n’a pas été facile. Elle a vécu des situations difficiles qui ont failli interrompre sa carrière. Cap sur la vie de Ludivine Aubourg et son compagnon.  

Quel est le parcours professionnel de Ludivine Aubourg ?

Originaire de la commune de Clichy, Ludivine Aubourg est née en janvier 1983. Elle est passionnée de musique depuis qu’elle est toute petite. Déjà à l’âge de 4 ans, elle s’essaye au piano et au violon. Une fois à l’université, elle fait des études en musique avant de déménager dans la capitale française pour réaliser ses rêves.

Pour ses débuts, Ludivine Aubourg a travaillé pour les grands artistes comme Lionel Richie et Lara Fabian en tant que choriste. Ensuite, elle compose des musiques pour des fictions tout en faisant le mannequinat de façon parallèle. Pour faire de ses rêves une réalité, Ludivine participe à la première saison de « The Voice ». Élève du chanteur Garou, elle est éliminée, mais revient la saison suivante.  

Déterminée plus que jamais, la jeune femme participe à une nouvelle émission diffusée sur W9 depuis 2015 : « Las Vegas Academy (2015) ». Cette même année, elle décide d’abandonner sa carrière musicale. Depuis quelques années, elle travaille pour M6 dans « d’Incroyables transformations » en tant que maquilleuse.

Ludivine Aubourg et son compagnon : est-elle en couple ?

Il existe peu d’informations sur Ludivine Aubourg et son compagnon. Il y a quelques années, elle était en couple avec Maxime. Toutefois, Ludivine Aubourg et son conjoint se sont séparés à la suite d’une affaire d’infidélité. Elle était tellement déçue au point de ne plus vouloir tomber amoureuse. « Notre histoire avec Maxime est terminée. Mon cœur est en miette et j’essaie tant bien que mal de recoller ce qu’il en reste. J’ai besoin de réparer mon petit cœur. Au mieux, envoyez-moi du scotch. ».

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Actuellement, on ne sait pas si la jeune femme est en couple ou pas. Il est possible que Ludivine Aubourg et son compagnon aient choisi de vivre leur histoire amoureuse loin des caméras. C’est également possible qu’elle soit célibataire.

Le salaire de Ludivine Aubourg

Il existe peu d’informations sur le salaire de Ludivine Aubourg. La jeune femme aborde rarement le sujet concernant ce qu’elle gagne comme argent. Toutefois, elle ne se plaint pas. Par ailleurs, on ne sait pas trop comment le salaire de Ludivine Aubourg est dépensé.

Les réseaux sociaux

Belle et aventurière, Ludivine Aubourg est très fan des réseaux sociaux. Elle est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Photos de vacances, spot publicitaire et instant de travail, elle partage beaucoup de choses avec ses followers. Ainsi :

  • le 23 janvier dernier, Ludivine publie un cliché d’elle sur Instagram. Sur la photo, elle était en train de déguster un bon repas avec un sourire radieux ;
  • le 28 janvier 2022, elle partage une jolie photo d’elle en train de skier dans la région de Tignes. Ludivine avait porté un blouson imperméable, des gants, des cache-oreilles ;
  • habillée de manière très sexy, en bikini, la star partage une image d’elle en train de faire de la pub pour une société. La photo est publiée le 8 juillet 2020 sur son compte Instagram.

Toutefois, il est important de noter qu’il est rare de trouver une photo de Ludivine Aubourg et son compagnon sur les réseaux sociaux.

Son grave accident de moto

Alors que la nouvelle saison de « The Voice » s’annonçait bien, Ludivine Aubourg a un grave accident de moto. En effet, la jeune femme a décidé participer de nouveau à l’émission pour conquérir les coachs. Cependant, interviewée par Voici, elle affirme avoir été victime d’un accident de moto qui a failli lui faire rater l’émission. Un incident qui s’est déroulé entre les auditions à l’aveugle et les battles.

À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

« j’ai eu la jambe écrasée »

« Après les auditions à l’aveugle, j’ai eu un grave accident de moto, j’ai eu la jambe écrasée, j’ai fait une hémorragie interne et j’ai passé de longues semaines allongées, sous morphine. J’ai bien cru que je ne pourrais pas aller aux battles. J’en ai pleuré. C’était mal parti… », avait-elle raconté.

Ludivine trouve le courage de participer à l’émission

Déterminée plus que jamais à participer à cette édition du concours des plus belles voix, Ludivine y va. « J’y suis allée dans un sale état. Ça ne se verra pas à l’antenne, mais psychologiquement, j’étais effondrée de me sentir amoindrie sur le plan physique. Avec le recul, je me dis que cet incident m’a obligée à me reposer avant les battles, ce que je n’aurais pas fait, parce que j’ai un tempérament hyperactif. Là, au moins, je n’ai pas eu le choix », avait-elle confié pour conclure.