Accueil > Qui est Barbara Duran, la nouvelle recrue de CNews ?
Barbara Duran et son compagnon

Qui est Barbara Duran, la nouvelle recrue de CNews ?

Jeune et talentueuse, Barbara Duran est l’une des journalistes femme les plus appréciées du grand public ses dernières années. Depuis le début de sa carrière, elle a officié pour les grandes chaînes comme CNews. Son parcours professionnel témoigne de sa réussite et de son amour pour le métier de journaliste. Allons à la découverte de Barbara Duran et son compagnon.

Barbara Duran et son compagnon : qui est l’homme de sa vie ?

Parler de Barbara Duran et son compagnon serait une chose très difficile. La jeune journaliste de CNews donne rarement des informations sur sa vie privée. D’ailleurs, il est rare de la voir en compagnie des personnes pouvant être son chéri. Pourtant, il s’agit d’une jeune femme très belle qui pourrait attirer le regard de tous les hommes. Il est fort probable que Barbara Duran et son mari veulent vivre une histoire d’amour loin des regards du grand public.

À quoi ressemble le parcours professionnel de la star ?

Barbara Duran est une journaliste d’origine française. Entre 2005 et 2011, elle fréquente le Lycée Jean-Baptiste Carot et obtient son Baccalauréat. L’année suivante, Barbara s’inscrit à l’Institut supérieur des Médias de Paris et en sort diplômée en 2015. En 2017, elle intègre l’École supérieure de journalisme de Lille pour effectuer un Master. Voici quelques grandes lignes qui résument le parcours professionnel de Barbara Duran :

  • à partir de 2016, la jeune femme commence sa carrière en tant que journaliste enquêtrice sur TF1 ;
  • en janvier 2017, elle est collaboratrice pigiste à ITV Studio ;
  • deux ans plus tard, la star devient rédactrice sur CNews.  
À lire :  Kevin Spacey inculpé de quatre agressions sexuelles dont trois hommes

En février 2020, Barbara Duran rejoint RMC sport.

Quel est le salaire de Barbara Duran ?

Très peu d’informations sont disponibles sur le salaire de Barbara Duran. La star de CNews se prononce très rarement sur ses rétributions. Comme son collègue Bernard Mabille, elle préfère garder cette information secrète. Le salaire de Barbara Duran sera peut-être connu d’ici là.

Barbara Duran sur les réseaux sociaux

La jeune journaliste est une grande fan des réseaux sociaux. De plus, elle en fait un bon usage. Très populaire sur Twitter avec 667 abonnées, la star a fait de son compte un grand lieu de partage d’actualités. Elle y publie régulièrement des photos et des vidéos et donne parfois son avis par rapport à des questions d’ordre politique et social. Il vous sera difficile de voir des publications sur Barbara Duran et son compagnon.

Le 16 juin 2021, elle retweete une information de Jean Castex selon laquelle le port des masques extérieurs ne serait plus obligatoire. Dans le tweet, on pouvait lire : « Dès demain, le port du masque en extérieur ne sera plus obligatoire sauf dans certaines circonstances (regroupements, lieux bondés, files d’attente, marchés…). »

Le 28 juin 2020, la star retweet une vidéo de Brut FR par rapport à la mort de la célèbre Gisèle Halimi. En légende du média, il était écrit : « Le droit à l’avortement, l’abolition de la peine de mort, la dépénalisation de l’homosexualité… Elle a consacré sa vie à défendre ces causes. Voici son histoire. »