Lupin

DSC09177.ARW

Lupin : Omar Sy et l’équipe de production agressés sur les lieux du tournage

L’annonce fait l’effet d’une petite bombe et la panique se fait vite sentir. Sur le tournage du film Lupin, un drame a eu lieu. L’équipe de production du film a été victime d’un cambriolage et ce n’est pas une fiction.

Que s’est-il passé ?

L’équipe de production de la série Lupin n’a pas pu compter sur un super héros pour se dérober des malfrats. En plein tournage, une vingtaine de personnes cagoulés auraient pris d’assaut le lieu de production. Dans le quartier de Pablo-Picasso de Nanterre aux alentours de 15 h, le tournage a viré au drame. Ces personnes ont engagé des tirs de mortier d’artifice dans l’intention de s’emparer du matériel. Si aucune perte en vie humaine n’est signalée, un joli butin de près de 300 000 euros aurait été emporté selon Figaro. Netflix, producteur de la série, confirmé aussi cet événement.

Lupin

Lupin : un avenir incertain pour le tournage ?

Cette situation assez regrettable ne sera pas sans incidence sur le tournage de la série. On se demande donc, à juste titre, si elle reprendra de si tôt. Quant à Netflix, elle répond « espérer pouvoir reprendre le tournage prochainement ». Rappelons que la société a signé un gros contrat avec Omar sy. Omar Sy entre inéluctablement dans l’histoire du cinéma avec son nouveau contrat avec Netflix. Avec le géant du cinéma, il produira, par le biais de sa propre maison de production, plusieurs films. Il y figurera aussi au rang d’acteur.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?