Accueil > Mariah Carey compte déposer la marque ‘’Queen of Christmas’’ afin de capitaliser sur son hit
Mariah Carey

Mariah Carey compte déposer la marque ‘’Queen of Christmas’’ afin de capitaliser sur son hit

Si vous aimez les mélodies de Noël, alors vous avez déjà certainement entendu parler du titre ‘’Queen of Christmas’’. Une chanson très écoutée pendant la période de l’Avent que ce soit par les petits que par les grands. Mariah Carey, auteur du titre, entend en faire une marque pour en profiter de la plus belle des manières.

Mariah Carey, une amoureuse de la fête de noël ?


Vous ne le savez peut-être pas, mais Mariah Carey est l’auteure de nombreux titres à succès que l’on retrouve dans toute playlist de Noël. Comme vous l’aurez deviné, ces derniers sont majoritairement écoutés pendant la période de l’Avent. Mais, rien ne vous empêche d’en profiter tout le long de l’année.

Mariah Carey est une auteure-compositrice-interprète-actrice américaine. Agée de 52 ans, la chanteuse a su séduire le public de nombreux horizons avec sa voix. Elle a concentré l’essentiel de ses productions sur le thème de Noël, ce qui a parfaitement fonctionné.

Actuellement, l’auteure de ‘’All I Want for Christmas Is You’’ est comptée parmi les chanteuses de Noël les plus appréciées au monde.

La chanteuse veut déposer la marque ‘’Queen of Christmas’’
Mariah Carey est dans la sphère musicale depuis sa tendre enfance. Elle est l’auteure de nombreux titres à succès qui l’ont rendu célèbre à travers le monde.

Aujourd’hui la chanteuse continue de diversifier ses œuvres notamment à travers une collection d’articles festifs. Ces derniers portent sur le thème de Noël au même titre que ses chansons. Plus récemment, elle a annoncé son souhait de porter le titre de reine de Noël. Avec ce nouveau statut, Mariah Carey entend continuer de procurer le bonheur à ses fans.

À lire :  Paris+ Art Basel : retour sur une première édition pleine de réussites

Avec l’importante communauté qu’elle s’est construite, les nouveaux projets de la star sont bien partis pour rencontrer un franc succès.

‘’Queen of Christmas’’ à l’origine de polémiques entre chanteuses ?


‘’Queen of Christmas’’, la marque que Mariah Carey souhaite déposer serait l’objet d’une polémique entre les reines de noël. D’autres icônes des chansons au thème de Noël disputeraient déjà le titre de reine de Noël. C’est le cas de Darlene Love, âgée de plus de 80 ans, qui a produit un album de chanson de Noël en 1963. Elle pense être la seule chanteuse de Noël qui devrait porter le nom ‘’ Queen of Christmas’’.

La deuxième icône à revendiquer le nom de reine de Noël est Elisabeth Chan. Cette chanteuse, aussi célèbre que les premières a dédié toute sa carrière aux chansons célébrant Noël. Elle a d’ailleurs produit un album intitulé ‘’Queen of Christmas’’. C’est ainsi que E. Chan s’est formellement opposée à la demande de dépôt de Mariah Carey.

Guerre des chanteuses de l’Avent : Noël en danger ?


Suite aux polémiques qui tournent autour de l’appellation « reine de Noël », il est clair que les chanteuses de Noël sont en guerre. Ce conflit mettrait-il en péril Noël ? Probablement pas.

En effet, une bataille pour une appellation ne saurait stopper tous les divertissements organisés pendant la fête de Noël. Néanmoins, il faut dire que l’initiative de Mariah Carey reste compréhensible car elle vise à protéger et à sécuriser tous les produits qui découleront de sa marque.