Le secret de Marie Drucker pour rester en forme dévoilé

Très attentive, Marie Drucker partage la même passion que son père depuis des années. Elle exerce avec amour son métier et a fait le tour de plusieurs chaînes à travers la France. Très proche de ses téléspectateurs grâce à l’écran, elle en profite pour partager avec ces derniers plusieurs astuces. Mais avec qui partage-t-elle sa vie ? Focus sur Marie Drucker et son compagnon.

Marie Drucker et son compagnon : vie de couple.

La vie privée de Marie Drucker est très mouvementée. En effet, elle a partagé sa vie avec plusieurs hommes. Entre 2013 et 2021, a été en couple avec Mathias Vicherat, un haut fonctionnaire et chef d’entreprise. Marie Drucker et son compagnon sont les parents d’un garçon nommé Jean, né en 2015.

Questionnée sur comment elle a accueilli la naissance de son fils, elle affirme « J’étais très installée dans ma vie professionnelle quand mon fils est né, je n’ai donc pas le sentiment d’avoir sacrifié quoi que ce soit ». Marie Drucker et son compagnon sont apparus ensemble plusieurs fois lors de grands événements.

Avant d’entamer cette relation, elle a partagé la vie de l’écrivain Marc Lévy entre 2004 et 2005. Marie Drucker et son mari se séparent peu de temps après et elle s’est mise en couple avec l’ancien ministre d’outre-mer François Baroin. Ensuite, elle partage la vie du banquier Matthieu Pigasse.

Cette relation ne dure pas longtemps et Marie Drucker et son mari se séparent. Elle va alors se mettre en couple entre 2010 et 2012 avec l’humoriste Gad Elmaleh. Après s’être séparée de celui-ci, elle partage en 2012 la vie du cuisinier Cyril Lignac.

Marie Drucker et son compagnon:

Marie Drucker et son compagnon: que devient Marie Drucker ?

Pendant près de huit années, Marie Drucker a été le joker de Laurent Delahousse à la présentation du JT. Après son départ de cette émission, elle s’est faite rare aux écrans. Très dynamique, elle a réussi à décrocher la présentation de l’émission Au bout de l’enquête sur la chaîne France 2 en février 2021.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Questionnée sur sa nouvelle fonction, elle affirme « Il s’agit d’un magazine documentaire sans commentaire sur les cold cases. On va parler d’affaires connues ou non du grand public, car on a des choses à apporter. »

Outre sa nouvelle fonction, Marie Drucker confie vouloir publier un livre sur le yoga. Il s’agit en effet d’une activité qu’elle admire et pratique depuis des années. Elle en profite pour annoncer qu’elle est aussi productrice de films et de documentaires dans la société No School Production.

Par ailleurs, plusieurs documentaires qu’elle a produits ont été diffusés sur la chaîne France 5.

Quelques conseils pour garder la forme après 40 ans

En 2021, Marie Drucker a partagé avec ses fans plusieurs astuces simples et efficaces pour être en forme après 40 ans. Elle a tenu à rappeler que ces réflexes sont pour elle une routine. Son premier conseil consiste à veiller à son alimentation.

Pour elle, il est nécessaire d’équilibrer ses repas en consommant des légumes, des fruits, des féculents et des protéines. Il faut de même éviter les eaux gazeuses et ne pas boire en mangeant. Le deuxième conseil de Marie Drucker consiste à choisir une activité sportive à faire au quotidien.

Ensuite, la journaliste recommande de dormir pendant au moins 7 à 9 heures par nuit. Elle demande de le faire tôt, dans l’obscurité et dans le silence. Marie Drucker préconise aussi de mieux gérer le stress qui est un facteur de risque à diverses pathologies et enfin, de prendre soin de sa peau. Ici, elle demande de faire attention au soleil et de consommer un peu de vitamine D.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

Ses récompenses et son salaire

En 2006, Marie Drucker a été lauréate du trophée femmes en or dans la catégorie communication. La même année, elle a remporté le trophée des jeunes talents dans la catégorie des présentateurs pour son émission Soir 3. En 2015, elle a été décorée chevalier de l’ordre des arts et des lettres.

Très discrète, elle n’a jamais révélé son salaire. Mais avec sa galerie de récompenses et de distinctions, elle se serait fait un maximum d’argent. Toutefois, on sait que son oncle Michel Drucker touche environ 40 000 € par mois.

Marie Drucker et son compagnon:

Marie Drucker sur les réseaux sociaux

Marie Drucker est omniprésente sur les réseaux sociaux. Elle utilise ces canaux pour publier des informations sur ses activités. Ainsi, sur Instagram, elle poste le :

  • 5 février 2022, un joli cliché d’elle dans un extrait de film qui paraîtra bientôt ;
  • 20 avril 2021, une photo d’elle en train de se faire maquiller ;
  • 15 février 2021, une vidéo d’elle sur le plateau d’une émission.

Marie Drucker est également présente sur Twitter et sur Facebook. Mais elle partage essentiellement sur ces réseaux l’actualité.