Alors que le documentaire sur le couple Sussex est sorti il y a quelques semaines, Meghan revient sur une période difficile de sa vie. Elle évoque à nouveau ses pensées suicidaires. Une situation qu’elle a pu surmonter avec le temps.
Des couvertures haineuses
En effet, le 15 décembre 2022, de nouveaux épisodes du documentaire sont dévoilés au grand public. Dans ces derniers, on remarque que la presse a joué un grand rôle dans l’éloignement du couple Sussex par rapport à la famille royale. De plus, les images laissent voir et entendre des gens qui répétaient sans cesse à Meghan ce qu’ils lisaient sur elle. Une chose qui n’a pas manqué d’étonner l’épouse du prince Harry.
« Je me suis dit : « Oh mon Dieu, les gens croient vraiment à ces histoires », a-t-elle confié
Par ailleurs, beaucoup de couvertures haineuses envers la duchesse de Sussex sont dévoilées à l’écran. Ses plus fidèles amis ont expliqué qu’ils commençaient à s’inquiéter pour elle, vu ce qui était arrivé à Lady Di.
Des pensées suicidaires
C’est à ce moment que Meghan est revenue sur les pensées suicidaires qui lui avaient traversé l’esprit dans le temps.
« Je me disais que tout allait s’arrêter, si je n’étais pas là. Et la chose la plus effrayante était que c’était une pensée lucide. »,
explique celle qui voulait se faire soigner dans un établissement, mais qui n’en avait pas le droit. Elle avait même confié à sa mère qu’elle a « voulu attenter à sa vie ».
Crédit Photo : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.