Mélanie bernier

La température monte sur Instagram : Mélanie Bernier poste une photo avec les fesses nues

Une nouvelle photo hot divise profondément les internautes sur Instagram. La tension sur le réseau social monte d’un coup. Et pour cause, la comédienne Mélanie Bernier montre clairement son postérieur.

La story Instagram de Mélanie Bernier qui fait polémique

Très discrète habituellement sur sa vie privée, Mélanie Bernier a surpris ses abonnés avec une photo choc. La jeune comédienne de 36 ans a en effet posté une image qui montre ses fesses nues. Le contenu est accompagné d’un petit texte qui indique « C’est quoi cette main baladeuse qui veut montrer mes fesses ??? » Avec cette silhouette de rêve sur Instagram, la publication de la jeune maman a de quoi faire couler des encres et des salives.

Une comédienne habituellement discrète sur sa vie privée

Si la story de Mélanie Bernier surprend plus d’un, ce n’est pas seulement en raison de sa photo hot qui fascine. La jeune comédienne est d’ordinaire connue pour entretenir le flou sur sa vie privée. Déjà, il faut noter qu’elle n’a jamais voulu partager le nom de sa fille et de son père avec la presse. D’ailleurs, elle a préféré attendre la fin du mois de novembre pour annoncer la grossesse de son enfant garçon. Les internautes se questionnent donc sur les raisons qui ont véritablement motivé son acte cette fois-ci.

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?