Met Gala avec Léna Situations

Met Gala avec Léna Situations : un rêve devenu réalité

Le Met Gala avec Léna Situations ? C’est bien plus qu’un rêve, c’est carrément devenu un réalité ! L’influenceuse la plus célèbre de France assure sur le tapis rouge de l’événement.

Met Gala avec Léna Situations : l’influenceuse crée la surprise

Personne ne s’y attendait. Pas même elle. Sur son compte Instagram, le 03 mai 2022, Léna poste plusieurs stories d’une conversation téléphonique entre elle et le journaliste américain, Derek Blasberg. Ce dernier lui demande : « Qu’est-ce que tu fais le 2 mai ? ». Innocemment, elle répond : « Regarder le Met Gala », avant de comprendre qu’il sous-entendait justement qu’elle était invitée à l’événement. C’est YouTube, la société américaine elle-même, qui compte Léna parmi ses invités. Hier déjà, le 02 mai 2022 vers 19h (heure de Paris), elle teasait sa présence à l’événement en postant un meme représentant le personnage de Ross, de la série Friends.

Vivant à Los Angeles depuis presqu’un mois maintenant, ce n’est que des bonnes choses qui arrivent à la belle brune. Après Coachella et ses tenues resplendissantes, c’est dans une robe de princesse très décontractée à la Elsie Swinton qu’elle arbore les couloirs du lieu. Elle met le outfit en valeur, et donne à plus d’une d’avoir la référence de la robe…

En plus de beaucoup d’encouragements, Léna a reçu de nombreuses félicitations en commentaire de sa publication, notamment de la part de son compagnon Seb. La jeune femme étant encore sous le choque, elle annonce dévoiler le pourquoi du comment très prochainement. Les internautes français ont hâte d’en savoir plus sur sa présence, et de connaître tous les détails. Plus encore, certains espèrent même une prochaine vidéo YouTube (un vlog) dans laquelle elle montrerait toute l’aventure depuis ce fameux appel.

Crédit Photos : depositphotos.com

À lire :  Après plusieurs années d’absence, Diam’s annonce son retour avec ce documentaire au Festival de Cannes