Accueil > Michou dévoile une vidéo de lui en vacances avec Elsa Bois
Michou

Michou dévoile une vidéo de lui en vacances avec Elsa Bois

Michou est un grand youtubeur très connu en France. Après avoir été victime d’une attaque dans la jungle, la star partage une vidéo de lui avec sa compagne en vacances.

Une mésaventure

En effet, le 9 janvier 2023, Michou a partagé une vidéo assez surprenante sur sa story Instagram. Alors que le jeune homme était en voyage avec ses amis à Tahiti, ils s’étaient lancé un nouveau défi. Ils ont décidé de s’aventurer dans la jungle et d’y construire une cabane de leurs propres mains. Ceci, avec les moyens du bord.   

Toutefois, la fin de l’aventure n’a pas été bonne pour le jeune youtubeur. Lorsqu’il est retourné voir sa cabane terminée avant de rentrer en France, il a été victime d’une grande attaque de moustiques.

« On était retourné à la cabane quelques jours après la vidéo pour faire de beaux plans, des photos etc… Regardez l’état de mon dos ! On est restés 20 minutes hein, ils m’ont charcuté, c’est trop »,

avait-il déclaré dans une vidéo de story Instagram où on le voit se gratter le dos.

À lire :  Cristiano Ronaldo : cette phrase du joueur qui fait chavirer le cœur de ses fans

Michou en vacances

Après cette mésaventure, il semble que la star soit tournée vers autre chose. Ce dimanche 15 janvier 2023, il a également partagé sur sa story Instagram, une vidéo dans laquelle on le voit en vacances avec sa compagne Elsa Bois. Les deux tourtereaux avaient l’air de passer de bons moments entre amoureux. Cependant, aucune précision n’a été donnée par rapport à leur lieu de destination.

À lire :  Maeva Ghennam obtient son golden visa : une opportunité en or !