Accueil > Non coupable, Kevin Spacey bientôt au cinéma ?

Non coupable, Kevin Spacey bientôt au cinéma ?

Kevin Spacey, paria d’Hollywood depuis six ans, peut désormais tenter de reprendre sa carrière après avoir été acquitté des dernières accusations sexuelles qui le visaient. Cependant, son éventuel retour à l’écran pourrait être compliqué par une surveillance accrue des producteurs, selon les experts.

L’acteur oscarisé d’American Beauty et de la série House of Cards a été acquitté mercredi de l’ensemble des neuf chefs d’accusation retenus contre lui, au terme de son procès à Londres. Un verdict qu’il a accueilli en larmes. Kevin Spacey avait à l’époque été débarqué de la dernière saison de House of Cards, avant de devenir persona non grata à Hollywood.

Les experts estiment que même si Kevin Spacey est innocent, il sera difficile pour lui de retrouver sa place au sein de l’industrie cinématographique. Les producteurs seront plus réticents à lui faire confiance et ils pourraient également être soumis à une pression de la part du public, qui pourrait boycotter les films ou les séries dans lesquels il apparaîtrait.

Kevin Spacey devra donc faire preuve de patience et de discrétion s’il veut espérer un retour au cinéma. Il devra également prouver qu’il a changé et qu’il est prêt à assumer ses responsabilités.

Bientôt de retour ?

Kevin Spacey a été acquitté des accusations d’agression sexuelle au Royaume-Uni, mais son image est toujours écornée par les accusations portées contre lui. L’acteur a reconnu des comportements embarrassants lors des procès, et l’accumulation des accusations pourrait refroidir les producteurs hollywoodiens.

Spacey a déclaré qu’il avait des opportunités de travail après son acquittement, mais il est difficile de dire si elles se concrétiseront. Les producteurs seront plus réticents à travailler avec lui, car ils craignent que sa présence ne nuise à l’image de leur film ou série.

Spacey devra donc faire preuve de patience et de discrétion s’il veut espérer un retour au cinéma. Il devra également prouver qu’il a changé et qu’il est prêt à assumer ses responsabilités.

Voici quelques éléments supplémentaires qui pourraient influencer la décision des producteurs de travailler avec Kevin Spacey :

  • Le nombre et la gravité des accusations portées contre lui.
  • Les preuves qui ont été présentées à l’appui de ces accusations.
  • La réaction du public aux accusations.
  • La volonté de Spacey de se faire aider pour ses problèmes de comportement.

En fin de compte, la décision de travailler ou non avec Kevin Spacey appartient aux producteurs individuels. Ils devront peser les risques et les avantages potentiels avant de prendre une décision.

credit photos : depositphotos.com

Image de La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit