Accueil > Nouvelle plainte contre l’acteur Ary Abittan
Ary Abittan Viol

Nouvelle plainte contre l’acteur Ary Abittan

Accueil > Nouvelle plainte contre l’acteur Ary Abittan

En moins de 24 heures, l’affaire Ary Abittan a pris un nouveau tournant ces derniers jours. Le mercredi 19 juillet, les médias indiquaient que l’acteur semblait être sur le point de régler l’affaire. Cependant, une nouvelle plainte a émergé, comme l’a déclaré l’avocat de la plaignante, le jeudi 20 juillet.

Rappel des faits

La jeune fille avait déposé plainte en octobre 2021, alléguant qu’elle avait été contrainte à une sodomie qui a eu lieu après un premier rapport sexuel consenti. À ce moment-là, elle et Ary Abittan étaient en relation depuis deux mois. Les juges ont reconnu la présence d’un état de stress-post traumatique chez la plaignante, mais ils n’ont pas trouvé suffisamment d’éléments pour qualifier le rapport sexuel comme ayant été forcé.

Accusation de violences agravées

Après avoir été récemment placé sous le statut de témoin assisté par la justice, Ary Abittan devrait faire face à une nouvelle plainte déposée le vendredi 21 juillet, selon les informations rapportées par RTL. Ce changement de statut, dans le cadre de l’affaire le concernant pour des faits de viol, avait laissé entrevoir la possibilité pour l’acteur de voir les poursuites judiciaires abandonnées. Cependant, suite à cette décision, Me Arash Derambarsh, avocat de la jeune fille ayant déposé plainte en octobre 2021, a annoncé le dépôt d’une nouvelle plainte pour « violence aggravée ».