Super Heros malgré lui : pourquoi regarder le film absolument ?

Philippe Lacheau fait son grand retour en 2022 avec un film très spécial. En mode super héros, l’acteur et réalisateur compte conquérir les cœurs et on peut dire que le pouvoir du héros n’est pas sans effet. On vous dit tout ici

Philippe Lacheau en mode super héros

Super Héros malgré lui offre une histoire, une fiction toute particulière. Il n’en a pas la carrure et surtout pas les aptitudes. Pourtant, Cédric devra porter la lourde charge de la sécurité de tout un monde. Après un accident un soir, le jeune homme perd la mémoire. Contre toute attente, il se réveille persuadé d’avoir une mission à accomplir. Bloqué au cœur de ce destin qui semble ne pas lui laisser d’échappatoire, le super héros devient l’espoir de tous. Avec sa bande à Fifi, Philippe Lacheau nous offre ainsi un Batman nettement moins charismatique que d’habitude. Un parfait mélange entre scène d’action et humour.

Philippe Lacheau

Une date de sortie avancée

Après son costume de Nicky Larson, c’est clairement un grand plaisir de revoir Philippe Lacheau dans sa nouvelle posture de justicier. La joie est encore plus grande puisque le film sortira en salle ce 02 février 2022. La date a donc été avancée.

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?