Accueil > PhotoSaintGermain 2022 : le festival à ne surtout pas manquer
PhotoSaintGermain

PhotoSaintGermain 2022 : le festival à ne surtout pas manquer

Après Paris Photo, c’est le tour de PhotoSaintGermain de faire plaisir aux amoureux de l’image. Créé depuis 2010, ce festival propose chaque année au mois de novembre, un parcours d’expositions dans une sélection de musées, centres culturels, galeries et librairies dans un quartier de Paris. Pour sa 11e édition, l’événement vous réserve une expérience inoubliable.

PhotoSaintGermain : une édition exceptionnelle  

Effet, prévu du 3 au 19 novembre 2022, PhotoSaintGermain est un festival remarquable. Cette année, près de 35 spots au diapason sont au programme avec un parcours gratuit et libre d’accès aux expositions. Ainsi, vous aurez la chance de découvrir une sélection de musées, centres culturels, galeries et librairies dans le quartier de la rive gauche Parisienne.

À la découverte d’œuvres fascinantes  

Pour cette 11e édition, le festival vous emmène à la découverte de plusieurs œuvres d’artistes et de galeries. Vous pouvez commencer votre parcours par l’Académie des Beaux-Arts de Paris pour voir l’expo Peuls du Sahel de Pascal Maitre. Ensuite, vous pouvez vous rendre au Musée Eugène Delacroix pour découvrir les Insolations d’Antoine Henault. Vous serez simplement content de parcourir les 35 spots prévus pour ce festival pantagruélique.

Informations pratiques

  • Date : du 3 au 19 novembre
  • Lieu : dans plusieurs lieux à Paris
  • Prix : gratuit

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Paris Photo 2022 : la foire fête ses 25 ans