Patrick Bruel

Polémique autour de Patrick Bruel : le chanteur pris en flagrant délit

Alors que tout semblait aller bien pour le chanteur, Patrick Bruel se retrouve au milieu d’une nouvelle polémique. En effet, dans une vidéo virale qui circule sur la toile, on peut voir la star commettre des infractions. Des faits qui suscitent beaucoup de réaction sur les réseaux sociaux.

Patrick Bruel en infraction

Dans la vidéo partagée sur les médiaux sociaux, on peut voir le chanteur au volant de sa voiture en train de prendre un appel téléphonique. Interpellé par un passager qui était à moto, ce dernier lui fait comprendre qu’il venait de commettre plusieurs infractions.

« Monsieur Bruel, alors là, il y a le téléphone, il y a le clignotant qui n’a pas été mis. Ça fait deux choses, d’accord Monsieur Bruel. Je veux bien qu’on soit connu, qu’on soit une célébrité, mais ça n’excuse pas tout. D’accord Monsieur Bruel ? », avait-il déclaré. Un peu gêné par les reproches que venait de lui faire son interlocuteur, Patrick a tout simplement reconnu son tort.

Le chanteur défendu par Miss France 2022

Diffusée sur Twitter, la vidéo a fait réagir beaucoup de personnes. Dans l’émission « Le Morning Sans Filtre » sur Virgin Radio, la Miss France 2022 donne son avis par rapport à l’affaire. Elle pense que « comme tout le monde », Patrick Bruel à le droit de faire des erreurs. Une opinion soutenue par Guillaume Genton qui déclare que celui qui a filmé la scène l’a fait pour avoir des vues sur les réseaux sociaux.

À lire :  Anticiper Noël : quels bijoux pour sublimer vos futures tenues d’hiver ?