Sa fille est une star sur PornHub et il le découvre fortuitement

Un père de famille était curieux de savoir comment sa fille finançait son train de vie luxueux. Il a donc entrepris quelques recherches sur internet avant de faire une découverte fortuite. En réalité, sa fille était une actrice qui produit du contenu X sur OnlyFans et Pornhub.

Star sur PornHub: la découverte inattendue du père de famille

Depuis plus d’un an, ce père de famille célibataire suspectait le train de vie luxueux que menait sa fille. Elle lui aurait fait comprendre qu’elle était entrepreneuse et qu’elle investit ses revenus dans les cryptomonnaies. Seulement, le papa ne croyait pas vraiment les explications de sa fille et a décidé donc de mener ses propres recherches. Un jour, lorsqu’il parcourait des photos adultes sur OnlyFans, il découvre que sa fille créait du contenu sur la plateforme. Il a également constaté qu’elle était très active sur le célèbre site de vidéo adulte Pornhub.

PornHub

La réaction de la jeune fille après la découverte

Selon les confidences du père, sa fille aurait eu du dégoût pour lui à la suite de cette découverte. « Elle s’est vraiment fâchée contre moi et m’a dit que je ne devrais pas regarder ce genre de contenus, que j’étais dégoûtant, etc. Elle ne m’a pas parlé depuis et je la dégoûte » a-t-il laissé entendre. Cette découverte a d’ailleurs suscité de vives réactions sur la toile. C’est ainsi qu’un internaute prenant la parole sur le sujet a invité le père à donner du temps à sa fille pour traiter tout cela.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump