Dennis Rodman est un ex-basketteur américain célèbre qui évoluait aux postes d’ailier et d’ailier fort. Il a remporté cinq titres de champion de la NBA, dont deux avec les Pistons de Détroit et trois avec les Bulls de Chicago. Il est réputé pour être l’un des meilleurs défenseurs et rebondeurs de l’histoire à Mike Tyson, en effet The Worm s’est ainsi retrouvé dans le collimateur de l’ex champion poids lourds de boxe anglaise, qui a immédiatement fait de lui un ennemi des États-Unis :
C’est de la trahison pure et simple. De la trahison à 100%. Je ne m’intéresse pas beaucoup à la politique ou quoi que ce soit, mais quand vous vous penchez sur ce qu’est une trahison, vous réalisez que c’en est vraiment une. Il se rend dans un autre territoire, qui se trouve être un ennemi du nôtre, et il dit de la m*rde sur nous. Il dit de très mauvaise choses sur nous sur place.
En plus de ça, il prend la défense de la Corée du Nord. L’un de nos compatriotes est détenu prisonnier là-bas, et il les défend quand même en disant, « Vous avez conscience de ce que ce gars a fait ? » Même lui ne le sait pas ! Il est devenu leur larbin. Il a dû recevoir une sacrée somme d’argent. Je suis sûr qu’il est payé. Je suis persuadé que Dennis ne fait pas ça de gaieté de cœur.