Accueil > Quels sont les plus gros salaires des célébrités françaises ?

Quels sont les plus gros salaires des célébrités françaises ?

Accueil > Quels sont les plus gros salaires des célébrités françaises ?

Acteurs, animateurs, stars de la télé-réalité, chanteurs et autres, les célébrités françaises profitent d’un salaire particulièrement confortable, même si ce n’est pas le cas de tous. Quels sont les plus gros salaires des célébrités françaises ? Parce qu’effectivement, on en retrouve ceux qui bénéficient de sommes monstrueuses. Découvrons qui sont-ils !

50 millions d’euros de CA en 2016 pour Cyril Hanouna

Par le biais de sa société H2O, ce présentateur et producteur a pu faire un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2016. Un salaire qui a fait couler beaucoup d’encre, même jusqu’à présent. Toutefois, il regrouperait divers partenariats.

Sur l’animation de TPMP uniquement, il toucherait 40 000 euros par mois. En net par an, il ferait à peu près un salaire net entre 50 000 et 280 000 euros.

1 850 millions d’euros pour Kad Merad

La rémunération de Kad Merad figure parmi les salaires des célébrités les plus conséquentes. Cet acteur, humoriste et scénariste franco-algérien n’a pas à se plaindre pour ses sources de revenus.

·      Une fortune qui s’élève à 185 millions d’euros

D’après les statistiques évoquées par le magazine People With Money, cet humoriste parmi les mieux payés en 2022 pèserait près de 185 millions d’euros.

Cette somme comporte :

  • Ses gains directs,
  • Ses partenariats publicitaires,
  • Des royalties,
  • Et divers investissements.

·      Un salaire mensuel d’à peu près 133 333 euros

Par mois, cet acteur-humoriste percevrait près de 130 000 euros par mois. Cela lui revient à peu près à 929 euros de salaire horaire. Il gagnerait près de 15, 48 euros par minute.

1 323 millions d’euros pour Daniel Auteuil

Cet acteur arrive en tête de toutes les célébrités françaises en matière de rémunération. Comme Le Figaro le qualifie, il serait parmi les « vedettes cinématographiques les plus fortunées de l’Hexagone ». Au mois, il ferait environ 291 667,00 euros.

En 2022, ses revenus seraient estimés à 82 millions d’euros. On peut dire qu’il profiterait d’une hausse d’environ 50 millions si on le comparait à l’année précédente. Son patrimoine serait à 245 millions d’euros. Cela comprend les gains directs, mais également ses autres investissements.

2,8 millions pour l’actrice Mathilde Seigner, qualifiée parmi les mieux payés

Entre juillet 2021 et juillet 2022, cette actrice aurait ramassé près de 46 millions d’euros. Il s’agit d’un salaire qui l’a propulsé dans le classement des célébrités françaises les mieux payées. Cela représente effectivement une hausse d’à peu près 20 millions d’euros à comparer à ce qu’elle gagnait l’année précédente.

En plus d’être une actrice, elle serait également une entrepreneuse. Sa fortune est évaluée à 145 millions d’euros. En dehors de ses revenus directs, elle disposerait également de judicieux placements boursiers.

Entre 17 000 et 272 000 euros par mois pour Squeezie, une célébrité française sur Internet

Qui ne le connaît pas ? Sur sa chaîne YouTube, il fait 16 millions d’abonnés à l’année 2021. Son salaire est estimé entre 17 000 à 272 000 euros par mois. Un salaire qu’on peut qualifier de colossal. Cela représente environ 204 000 à 3,3 millions d’euros par an. Et cela ne provient uniquement que de sa chaîne YouTube.

·      Des revenus publicitaires encore plus importants

De son vrai nom Lucas Hauchard, les vidéos publicitaires de ce vidéaste célèbre sur YouTube constituent également sa fortune. On sait que son entreprise lui rapporte près de 279 058 à 4,4 millions de dollars par an.

Crédit Photo : depositphotos.com