Accueil > La reine Elizabeth II aurait-elle lutté contre un cancer ? Les détails
reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II aurait-elle lutté contre un cancer ? Les détails

Alors que la reine Elizabeth II s’est éteinte « paisiblement » il y quelques mois, de nouvelles révélations viennent de surgir. La souveraine de 96 ans serait morte à la suite d’une longue maladie du cancer. Une information rare qui étonne le grand public.

Une forme rare du cancer

En effet, on se souvient tous que le 8 septembre 2022, la reine d’Angleterre a quitté ce monde. D’après son certificat de décès, rendu public, elle était morte de « vieillesse ». Cependant, une nouvelle information vient remettre en question la cause de son décès.

« J’avais entendu dire que la reine avait une forme de myélome – cancer de la moelle osseuse – qui expliquerait sa fatigue et sa perte de poids et ses « problèmes de mobilité » dont on nous a souvent parlé au cours de la dernière année de sa vie. »,

pouvait-on lire dans « Elizabeth : An Intimate Portrait ».

À lire :  Leonardo DiCaprio : ce comportement qui a failli lui coûter son apparition dans « Titanic »

Il n’existe aucun traitement contre la maladie 

Selon les écrits de Gyles Brandreth, il n’existerait aucun traitement contre cette forme de cancer douloureux dont souffrait la reine Elizabeth II.

« Le traitement – y compris les médicaments pour aider à réguler le système immunitaire et les médicaments qui aident à prévenir l’affaiblissement des os – peut réduire la gravité de ses symptômes et prolonger la survie du patient de plusieurs mois ou deux à trois ans »,

écrit le biographe dans son livre.

À lire :  TPMP : Cyril Hanouna tacle à nouveau le député Louis Boyard