Spider-man: un nouvel acteur pour le rôle du super héros ?

Depuis sa sortie officielle, la saga du Super héros Spider-man ne cesse de rencontrer un succès auprès des fanatiques. Mais qui jouera l’homme-araignée lors de la prochaine apparition ?

Un nouveau Super héros se prépare

Bien que la nouvelle ne soit pas encore officielle, Andrew Garfield se prépare à enfiler son ancien costume de l’homme-araignée. En effet, après ses deux premières productions, le jeune acteur est remplacé par Tom Holland. Cette décision du réalisateur déplut tant bien que mal aux fans du film.

Contre toute attente, Andrew Garfield fait une apparition dans la nouvelle sortie de la saga. Il était aux côtés de Tobey Maguire, l’ancienne figure de Spider-Man, afin de porter un coup de pouce à Tom Holland.

Mais depuis lors, il est réclamé par les cinéphiles. Ces derniers proposent d’ailleurs qu’il redevienne le nouveau visage de Spider-Man.

Super héros

Une pétition est lancée

Pour manifester leur désir ardent de voir à nouveau Andrew Garfield, les fans ont lancé une pétition afin de recueillir le plus de signatures possible. Quant au jeune acteur, il a exprimé clairement son envie de revenir. À ce sujet, il a affirmé lors d’une interview : « Oui, je suis prêt à revenir si ça en vaut le coup ».

À lire :  Jennifer Lopez et Ben Affleck achètent une maison d’un montant incroyable