Accueil > Thierry Peythieu et sa femme : une rupture douloureuse !
Thierry Peythieu et sa femme

Thierry Peythieu et sa femme : une rupture douloureuse !

Avez-vous déjà entendu parler de Thierry Peythieu et de sa femme ? Pourtant, il s’agit de deux célébrités de nationalité française. Ensemble, ils ont œuvré pour la réalisation de plusieurs séries télévisées diffusées notamment par TF1. Mais le couple ne finira pas ses jours ensemble même s’ils collaborent toujours dans le domaine professionnel. Zoom sur l’histoire du réalisateur.

Qui est Thierry Peythieu ?

Thierry Peythieu et sa femme

La réussite de cette série a donné naissance à une longue collaboration entre Thierry Peythieu et la chaîne de télévision. Plus tard en 2012, il apparaît dans deux épisodes de « No Limit » écrit par Luc Besson. Le réalisateur ne s’arrête pas là, il dirige en 2015 toute la production du téléfilm policier « Meurtres au Mont Ventoux ». La série est une véritable réussite avec la collaboration des stars comme Thomas Jouannet et Ingrid Chauvin.

Thierry Peythieu et sa femme : un couple de cinéastes

Comme beaucoup d’autres couples célèbres, Thierry Peythieu et sa femme sont également très connus. Les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois en 2010 lors d’une soirée organisée par TF1. Tous deux employés de la chaîne française à cette époque, une amitié est née entre Thierry Peythieu et sa compagne. Ingrid Chauvin n’a pas hésité à accepter la demande en mariage de son compagnon une année plus tard.

À lire :  Louis Giocobetti et sa femme : un mariage réussi !

Le 27 août 2011, Thierry Peythieu et sa femme se sont retrouvés devant le maire de Lège-Cap-Ferret pour leur mariage. Deux ans après leur union, Ingrid Chauvin donne vie à une magnifique petite fille nommée Jade. Sa naissance est un événement heureux qui a de plus en plus rapproché Thierry Peythieu et sa femme.

Mais ce bonheur ne sera que de courte durée. Cinq mois après sa naissance, la petite Jade est morte. Cette situation a affecté les deux amoureux, mais ils n’abandonnent pas et renouvellent même leurs vœux de mariage. Le 10 juin 2016, Thierry Peythieu et sa femme accueillent au sein de leur couple un petit garçon qu’ils vont appeler Tom. Mais malgré la naissance cet enfant, les deux tourtereaux se sont séparés en 2020. Pourtant, Thierry Peythieu et son épouse semblaient vivre le parfait amour.

Que sait-on d’Ingrid Chauvin, la compagne du réalisateur

Ingrid Chauvin, l’ex-épouse de Thierry Peythieu, est une actrice et productrice née le 03 octobre 1971. Les parents de la jeune femme se sont séparés quand elle a atteint l’âge de 8 ans. Depuis son enfance, Ingrid Chauvin a développé une passion pour la comédie et pour le métier d’esthéticienne.

Lorsque l’actrice a terminé ses études en esthétique, elle a travaillé en tant que maquilleuse pour plusieurs studios photo. Dans le même temps, la star s’est investie dans le mannequinat. Sa corpulence et sa beauté lui ont permis de poser comme modèle photo pour plusieurs photographes et de gagner des sous. Grâce à ses premiers revenus, l’actrice s’est inscrite chez Robert Cordier pour suivre des cours de théâtre.

À lire :  Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme : une histoire horrible

C’est au cours de cette nouvelle formation que la jeune femme fait la rencontre de Patrick Goavec qui travaille pour l’agence AAC. Ingrid Chauvin entretient alors des relations professionnelles avec celui-ci et joue quelques rôles mineurs dans les séries d’AB Production. Elle a œuvré dans cette lancée jusqu’à devenir actrice de la chaîne française TF1 dans les années 2000. À partir de là, la star enchaîne les réussites jusqu’en 2017 où elle interprète un personnage principal dans « Demain nous appartient ».

Pourquoi le cinéaste et sa compagne ont-ils divorcé ?

Après plus de 10 ans de vie commune, Thierry Peythieu et sa femme ont finalement pris différents chemins. Selon une rumeur, la séparation des deux stars les a beaucoup affectés, au point où ils ne se parlent plus. La nouvelle est parvenue aux fans de Thierry Peythieu et son ex-épouse par une publication faite par Ingrid Chauvin sur compte Instagram. Selon les dits de la jeune femme, son mari l’aurait trompé. Mais ce n’est pas la seule raison.

L’autre raison de leur séparation serait la jalousie excessive de Thierry Peythieu. Le réalisateur a même arrêté le tournage de la série « Demain nous appartient » à cause d’une scène imprévue. En effet, lors du tournage, Alexandre Brasseur a embrassé la compagne du réalisateur sur la bouche alors que ce n’était pas prévu. Tous ses événements ont en quelque sorte conduit à cette douloureuse séparation.

Après leur rupture, Ingrid Chauvin a affirmé lors d’une interview accordée au magazine « Gala » que :

« Sortir d’une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre. Il m’a fallu beaucoup de temps. Il m’a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité ».

Thierry Peythieu et les réseaux sociaux

  • publié le 16 octobre 2019, un cliché de la fête d’anniversaire de son compagnon de tournage et amis @Samy ;
  • partagé le 25 juillet 2020, une vidéo et une photo de son fils en train d’essayer de faire des crêpes ;
  • posté le 7 juillet 2021, trois images de lui et deux de ses amis à la plage de Saint-Tropez ;
  • partagé le 30 mai 2022, un cliché de fin de tournage avec son ami Rebecca.
À lire :  Christine Weber et son compagnon : une famille d'acteurs !

En-dehors d’Instagram, la star de la télévision est également remarquable sur Facebook. Il possède un compte privé sur lequel il est suivi par près de 5.000 personnes. En plus de cela, Thierry est mentionné sur d’autres comptes comme celui de : Cris Teyssier, Mari Guyot et Franck Monsigny.