Valérie Damidot

Valérie Damidot : perd près de 14 kg, quel est son secret ?

Son incroyable transformation ne peut laisser personne indifférent. Valérie Damidot ne cesse de faire couler d’encre ces derniers jours. La jeune comédienne a perdu énormément de calories, et ce, sans aucun régime. Comment est-ce possible ?

Une habituée des moqueries?

La comédienne en a subi des épreuves et a su se forger un mental très impressionnant. À cause de son physique, elle est, depuis bien longtemps, l’objet de railleries de toutes sortes. « Quand j’ai commencé en télé, en 2006, un journaliste m’a lancé : Ce n’est pas trop dur de présenter un prime avec un physique de radio ? » « On m’a aussi demandé si ce n’est pas compliqué d’être à l’écran avec un physique atypique. »  Face à ces mots blessants qui venaient de partout, la star a pu compter sur la bienveillance de ses proches. « J’ai un mec, des gosses et des potes que j’aime. J’ai la chance de pouvoir monter sur scène. Je n’ai aucune revanche à prendre »

Perdre 14kg sans régime

Cela paraît incroyable, mais reste bien vrai. En janvier 2022, elle a lancé son one man show « Valérie Damidot s’expose ». Pour réussir ce nouveau projet à la perfection, elle a dû faire beaucoup d’efforts. Elle explique au magazine Public en mars 2022 : « J’avais vraiment envie de mincir pour être en forme. J’ai démarré un spectacle et une tournée et je ne voulais pas être épuisée après cinq minutes sur scène. Mais j’ai des problèmes de thyroïde et c’est un enfer pour moi de perdre du poids ». Valérie Damidot a donc opté pour le programme Weight Watchers. Avec ce choix, elle est totalement métamorphosée, car ayant perdu 14 kg. Une transformation incroyable qui ne change rien à l’amour entre Valérie Damidot et son compagnon Régis.

À lire :  Concert kid cudi: le rappeur américain fera un méga show à Paris