mardi, juin 28, 2022

Vincent Cassel : quel fut son astuce pour séduire Monica Belluci ?

Vincent Cassel et Monica Belluci ont fait couler énormément d’encre du côté des médias. Comment a-t-il fait pour faire craquer le mannequin ? Vincent Cassel nous dit tout sans tabou.

Une rencontre totalement improbable

Aujourd’hui encore, les révélations sur ce couple qui a tant fait rêver continues de surprendre. Au rendez-vous de la une, le célèbre acteur nous dévoile son secret pour ravir le cœur de la belle Monica Belluci. Le film L’appartement fut le cadre qui a croisé la route de nos deux célébrités. Mais au fond, rien ne présageait que la mannequin finirait dans les bras du fils de Jean-Pierre Cassel. Mieux, le jeune acteur s’était donné un principe très spécial : « J’avais déjà décidé que je n’étais pas le genre d’acteur qui sortirait avec sa partenaire de film. Je pensais que ce serait un désastre majeur, et je pensais que le réalisateur venait d’embaucher Monica parce qu’elle était mannequin ».

Vincent Cassel

Vincent Cassel sort le grand jeu

Entre celui qui s’est fait un nom grâce au film La haine et la célébrité italienne, ce n’était pas du tout le coup de foudre. Eh oui, l’acteur le savait, il va falloir sortir le grand jeu. Il déclarait : « Notre attirance n’a pas été immédiate ». Alors, pour avoir le cœur du mannequin, il le dit clairement : « Je l’ai courtisée ».

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Patricia Loison une mère très proche de ses enfants ?

Latest Posts

Don't Miss