Harry Styles et Chris Pine

Affaire Harry Styles et Chris Pine : les deux artistes démentent

Depuis le 5 septembre 2022, Harry Styles et Chris Pine font la une des journaux. Dans une vidéo virale, il semblerait que le chanteur ait craché sur son collègue Chris Pine. Mais d’après le porte-parole de l’acteur, les internautes risquent d’avoi une grande déception. 

Que relate la vidéo sur Harry Styles et Chris Pine ?

En effet, le 5 septembre 2022, les deux stars étaient à la projection du film « Don’t Worry Darling » à La Mostra de Venise. À la suite de cet événement, une vidéo n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Dans celle-ci, Olivia Wilde avait pris place à côté de Chris Pine. À un moment donné, Harry Styles est venu à son tour s’asseoir à côté de l’acteur. Mais juste avant de prendre place, il semblerait que le chanteur ait craché sur Chris Pine.

Que pense le porte-parole de Chris Pine ? 

D’après les déclarations du porte-parole de l’acteur, cette histoire n’est pas vraie. Le chanteur n’a jamais craché sur Chris Pine. 

« Cette histoire est ridicule. Une invention totale, le résultat d’une étrange illusion sur Internet qui est clairement trompeuse et ouvre la porte à de folles spéculations. Que ce soit bien clair : Harry Styles n’a pas craché sur Chris Pine. Il n’y a rien d’autre que du respect entre ces deux hommes et toute suggestion du contraire est une tentative flagrante de créer des histoires là où il n’y en a pas »,

avait-il déclaré.

À lire :  Paul Pogba révèle la raison pour laquelle il a engagé un marabout