Anne Parillaud au Fouquet’s lors du Cocktail des Écrivains

De Vanessa Devêvre

Anne Parillaud fait le buzz

La célèbre star, l’actrice inoubliable de Nikita , change de rôle, prend la plume et fait le buzz avec son premier livre «  Les abusés ». La compagne entre autres de Alain Delon, Luc Besson et  l’ex femme de Jean Michel Jarre ajoute quelques précisions indispensables à la lecture de son ouvrage: « si j’ai pu m’inspirer de ce que j’ai traversé, ce n’est en aucun cas une autobiographie.» . Une vérité sans fard ni filtre à lire absolument.

L’ancien Maxim’s Business Club réussit son event

L’ évènement littéraire du cercle MBC n’a pas manqué d’attirer les foules et c’est tant mieux. Atmosphère culturelle style fashion week ,  élégante et branchée pour le plus grand plaisir de tous .

Une pléthore d’écrivains talentueux

… se sont à nouveau rencontrés cette année, témoins du vivier d’idées du monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Parmi plus d’une cinquantaine d’écrivains invités, on notera le fameux auteur Bernard Werber qui signe son dernier livre « La Prophétie Des Abeilles », ainsi que le passionnant écrivain Bruno Fuligni qui nous conte l’histoire du célèbre tueur en série « Landru»,  ou l’élégance assassine du Barbe-Bleue de Gambais, l’homme aux 283 femmes…Les vrais livres doivent être les enfants de l’obscurité et du silence. Frissons garantis et foisonnement intellectuel qui rendent cet événement incontournable de la scène littéraire .

43 ème Cockail des Écrivains 2021 informations utiles

  • Date et lieu : 24 novembre 2021 à l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris 75008
  • Dans les Salons du Fouquet’s 
  • De 19h à 21h
  • Entrée libre
À lire :  Retromobile : les voitures des stars à l’hommage