Audrey Gellet et son compagnon, on adore !

Audrey Gellet et son compagnon, le sujet vous intérresse ? nous aussi ! mais qui est vraiment Audrey Gellet, et qui est son compagnon ? Focus sur la belle brune de l’émission le meilleur patissier

Audrey Gellet et son compagnon

 

Mais qui est cette charmante brune qui passe à la télévision ?

 

Rappelez-vous nous l’avons déjà vu en 2013, dans l’émission Qui sera le prochain grand patissier sur France 2, et elle avait remporté avec brio la première place décerné par des jury de poids tels que Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca ! Les fruits de son travail ont payé car suite à cette victore elle a publié un bouquin de recettes patissières utilisées lors de la compétition, de surcroît elle était revenu dans l’émission mais en tant que jurée ! France 2 aimant son charisme il l’ont également invitée aux côtés de Virginie Guilhaume, pour  » dans la peau d’un chef »

 

D’inconnue à stars des émissions de patisserie, un parcours exemplaire

 

Elle décroche ce rôle notamment grâce au départ de Frédéric Bau, cette jeune trentenaire affiche un cv impeccable, originaire de Beaune en Bourgogne, après avoir décroché un brevet de technicien supérieur en hotellerie/restauration, elle devient chef patissière à Lausanne, en Suisse avec son compagnon Anne-Sophie Pic, un établissement étoilé, elle est à ce jour formatrice à l’école Hotellière de Lausanne où elle enseigne ses compétentes et l’art de la patisserie aux élèves aspirant obtenir leur certificat.

 

Audrey Gellet et son compagnon

 

Ses compagnons d’émission ? Cyril Lignac, Pierre Hermé et Philippe Conticini

Des maestros de la patisseries dont on raffole de leurs gateaux ! Miam Miam !

À suivre sur M6 https://www.6play.fr/le-meilleur-patissier-p_1807

 

 

Les commentaires sont fermés.