BIKINI by Cathy Guetta, le nouveau restaurant d’Ibiza

  • 941
    Shares

Le restaurant BIKINI by Cathy Guetta, le nouveau spot d’Ibiza face à la plage de Talamanca, pensé et créé par la reine de la nuit, après avoir fait fureur sur la scène du clubbing international avec ses soirées endiablées, et ses shows spectaculaires dont elle a le secret, Cathy Guetta ouvre son premier beach restaurant à Ibiza.

 

 

 

Rendez-vous en mai, pour l’ouverture de la saison 2018, avec la belle Cathy Guetta, qui va inaugurer son restaurant sur l’île la plus festive et incontournable de la planète, qui séduit chaque année des milliers de fêtards avides de sensations fortes. Pour donner naissance à ce projet, elle s’est associée à Radouane Mahrouk, ex-collaborateur pendant 10 ans des frères Costes à Paris, il à fondé l’Hôtel Destino Ibiza et dirige notamment le groupe Amnesia.

 

 

Emplacement du beach restaurant Bikini by Cathy Guetta

 

restaurant bikini by cathy guetta

 

 

BIKINI beach Ibiza by Cathy Guetta est situé sur une plage de sable fin face à la Baie de Talamanca.

Pour le plus grand plaisir des riches propriétaires de yachts qui adorent beaucoup ce lieu si paisible, le beach restaurant sera ouvert 9 mois par an.

À seulement quelques minutes du centre d’Ibiza, des hôtels prestigieux 5 étoiles tels que, GRAN HOTEL, DESTINO ou encore du célèbre club PACHA.

 

Son inspiration pour la décoration

 

 

Cathy Guetta s’est inspiré de ses voyages à Los Angeles et de son amour des années 50 pour mettre en place une décoration vintage post-moderne. C’est dans un décor à la fois élégant et chaleureux sur fond de couleur rose poudré, que l’on peut retrouver à l’incontournable « Beverly Hills Hôtel » à Los Angeles, de toute évidence Cathy Guetta a pensé ce lieu dans les moindres détails.

Depuis sa tendre enfance, Cathy Guetta fantasmait d’une allée bordée de flamands roses taille XXL pour se rendre à la plage.

Pour s’allonger, un coin sofas sera présent et permet d’admirer les célèbres photos de l’Américain Slim Aarons.

En outre, un salon de thé cosy vous y attend pour y déguster les pâtisseries imaginées par le Chef.

De 8h du matin à 11h30 venez prendre le petit déjeuner Healthy au BIKINI by Cathy Guetta 

A partir de midi, service déjeuner non stop jusqu’à 20h.

 

Le chef de cuisine Ismael Alonso, est un homme expérimenté, ancien Chef Exécutif du Mandarin Oriental Barcelone, il a concocté une carte proposant viandes et poissons grillés, mais aussi langoustes, oursins…

 

Le mode lounge sera activé dès 21h pour profiter des cocktails et se détendre, le tout ponctué d’une musique relaxante animé par le dj résident.

 

Parking VIP avec  Service voiturier – Service sur bateau – Navette bateau / beach restaurant

BIKINI BEACH RESTAURANT BY CATHY GUETTA

Localisation Baie de Talamanca – Ibiza

Ouverture  prévue en Mai 2018

 

Likez pour ne rien rater des nouveautés

 

Ou partir en Avril ?

 

Jean-Jacques YOB MAIHAM

 

Beach club cathy guetta, restaurant bikini by cathy guetta, restaurant ibiza cathy guetta, bar beach cathy guetta, bikini beach

 

 

Les commentaires sont fermés