Casting : Devenez figurants dans le spin-off de la série The Walking Dead

Le spin-off de la série « The Walking Dead » consacré à Daryl Dixon se tournera en région parisienne, un casting figurants a lieu en ce moment.  Scott Gimple qui supervise la franchise l’a confirmé lors de l’émission spéciale Talking Dead: The Walking Dead Universe Preview 2022 diffusée sur la chaîne câblée AMC.

Ainsi pour le Spin-Off de la Série US « The Walking Dead », consacré à Daryl Dixon, la production a déposé une annonce de casting sur un site de casting spécialisé précisant que la recherche concerne uniquement les profils suivants en figuration.

Quels critères pour le casting figurants du Spin-off de la série consacré à Daryl ?

– Des figurants femmes entre 18 et 60 ans, aux cheveux mi longs ou longs, de couleur naturelle.

Important: Votre taille de vêtements doit être comprise entre le 36 et 42 maximum haut et bas

1 à Plusieurs jours de tournage entre le 2 et 10 Novembre + essayage à prévoir 15 jours avant au minimum.

Rémunération au minimum de la convention syndicale de la télévision : 88,56 euros + Essayage Costume 15,53 euros brut.

Norman Reedus déjà aperçu en France

Ainsi la production de la série diffusée en ce moment sur Netflix en France proposera à ses fans un spin-off consacré au personnage de Daryl Dixon joué par l’acteur Norman Reedus.

D’ailleurs de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux affirment avoir aperçu l’acteur américain du côté d’Auvers sur Oise dans le 95. On le voit d’ailleurs en photo au restaurant « Le Chemin des peintres » à Auvers-sur-Oise sur la page facebook de l’établissement.

À lire :  Robert Downey Jr. et sa femme : son incroyable salaire

Ainsi la restauratrice Ophélie, photos à l’appui, s’en félicite et déclare : « Une star internationale au Chemin des Peintres ! Norman Reedus, acteur emblématique de The Walking Dead nous a fait l’honneur de venir manger avec son équipe lors de son passage à Auvers-sur-Oise !

Nous avons eu la chance de pouvoir prendre quelques photos en sa compagnie devant le restaurant Un grand merci à lui !

À ce rythme il faudra envisager un Walk of Fame à Auvers

D’autres personnages de la série The Walking Dead auront leur spin-off aussi

Alors que la série The Walking Dead devrait s’arrêter définitivement fin 2022 à l’issu de sa onzième saison, plusieurs spin-off vont être tourné prochainement. Hormis le spin-off sur le personnage de Daryl, Maggie et Negan auront leurs épisodes intitulés « Isle of the Dead » qui se tourneront à New York, il avait même été envisagé de réaliser un film consacré à Rick Grimes (et Michone) mais ce projet n’aura finalement pas lieu pour laisser la place à une mini-série. Enfin, l’anthologie Tales of the Walking Dead nous proposera le retour des personnages des précédentes saisons, et introduira également de nouveaux personnages !

Pour rappel, les derniers épisodes de l’ultime saison de Walking Dead seront diffusés OCS Choc et sur la plateforme OCS à la demande à partir du 3 octobre prochain.

Ce spin-off aura forcément un lien avec World Beyond puisque comme chez cette dernière, Daryl devrait affronter les fameux zombies variants :

D’après nos information les épisodes consacrés à Daryl Dixon devraient être diffusé notamment en 2023. La franchise zombie a encore de beaux jours devant elle.

À lire :  La petite sirène : la bande-annonce fait plus d’un million de dislikes