Alors qu’il est au centre de plusieurs polémiques en France, Cyril Hanouna vient de connaître un nouveau coup dur. Il a été la cible de deux jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Une chose qui va probablement susciter une réaction de la part du présentateur de C8.
Cyril Hanouna indexé sur TikTok
En effet, depuis quelque temps, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste est mal vu par beaucoup de personnes. Et ceci s’est accentué depuis qu’il a eu un grand clash entre le député Louis Boyard et lui sur le plateau de son émission.
Cette fois-ci, deux jeunes femmes, sur TikTok, ont tenté de prouver à quel point, pour elles, l’animateur de C8 n’est qu’un pervers narcissique. Dans leur vidéo publiée sur le réseau social, les deux internautes ont donné la définition suivante :
« Le pervers narcissique change fréquemment d’opinion »,
avaient-elles déclaré tout en accompagnant cette phrase d’un extrait du clash survenu entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Une dispute au cours de laquelle l’homme appelé Baba avait d’abord recadré son invité avec gentillesse avant de l’insulter.
Jalousie, manque d’empathie et mensonges
Pendant quelques minutes, les deux jeunes femmes ont continué à donner leur définition de définition du pervers narcissique. Ceci, en montrant son attirance pour les mensonges, la jalousie, le manque d’empathie et autres. Elles ont également pris la peine de donner des exemples à travers les séquences de TPMP où on voit Cyril Hanouna adopté ce genre de comportement envers ses chroniqueurs ou invités.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.