Daniel Craig : la vie de James Bond menacée par le covid

Plus de deux ans après son apparition, la pandémie du coronavirus continue de faire ravage dans le monde entier. Elle n’épargne ni particulier, ni acteur de la société civile, ni personnalités publiques. Dernière contamination en date, le virus vient de contraindre Daniel Craig, personnage de James Bond, au confinement.

L’acteur anglais atteint de coronavirus

Mauvaise nouvelle pour Daniel et son entourage. Le dernier interprète de la saga James Bond est positif au coronavirus. La star anglaise a annoncé la triste nouvelle à ses fans ce samedi. Il s’est donc mis à l’isolement pour suivre les traitements nécessaires et se remettre sur pied. Actuellement, l’homme de 54 est donc contraint de mettre un frein à ses projets actuellement en cours. Il ne pourra donc plus continuer la présentation du célèbre théâtre « Macbeth » à New York sur Broadway.

Les représentations de Daniel Craig ce samedi annulées

Afin d’endiguer la crise et de limiter les risques de contamination, les représentations de l’acteur actuellement en cours sont annulées. « La représentation d’aujourd’hui en matinée et en soirée est annulée, car Daniel Craig vient d’être testé positif au covid cet après-midi » a indiqué le communiqué officiel. Les responsables du théâtre précisent toutefois que « tous les billets pour annuler seront remboursés » aux propriétaires.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?