Une agence de wedding planner surprenante propose dès l’été prochain, une demande en mariage insolite sur l’épave du Titanic !
Une demande en mariage insolite sur l’épave du Titanic …
Pour demander son partenaire en mariage, il existe une diversité d’idées pour faire plaisir et faire de cet instant un moment inoubliable et marqué à vie. Lors d’un voyage, un dîner aux chandelles ou devant un sublime coucher de soleil : tout est possible !
Pour être plus originale et faire rêver votre partenaire, une agence spécialisée dans le wedding planner a trouvé une idée insolite et hors du commun. Alors, l’agence française ApoteoSurprise a opté pour une merveilleuse idée.
Le concept est le suivant. On vous propose de demander en mariage votre amour à 3.800 mètres de profondeur sur la proue du Titanic. Pour les connaisseurs, il s’agit bien du paquebot qui a fait naufrage en 1912, à la suite d’une collision avec un iceberg.

D’après le fondateur de l’agence, Nicolas Garreau, c’est une idée ingénieuse et qui sort de l’ordinaire. Il affirme :
“À ma connaissance, moins de 300 personnes ont eu la chance de voir le navire en vrai. J’ai alors voulu m’inspirer du film de James Cameron pour offrir une prestation incroyable.”
“Puis j’ai fait appel à mon réseau, étant ingénieur aéronautique de formation, pour signer des contrats avec une société de plongée spécialisée dans les profondeurs et déjà en place autour du Titanic.”
Vous pourrez saisir cette offre à partir de cet été. L’épave du Titanic se situe au Canada, plus particulièrement dans la province Terre-Neuve-et-Labrado.
Si vous êtes un(e) fan du film Titanic et du duo iconique Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, cette proposition est faite pour vous !
Crédit photo : Titanic film 1998








