C’est la petite mésaventure qui a secoué le célèbre Musée Grévin à Paris. Ils ont récemment dévoilé une toute nouvelle statue, mettant à l’honneur l’acteur américain Dwayne Johnson, célèbre pour ses rôles mémorables dans Fast and Furious et Jumanji. Le hic ? Cette réplique n’a pas vraiment fait mouche auprès de l’acteur lui-même et a même suscité les railleries des internautes. Le problème en question ? La teinte de la statue, jugée nettement plus claire que celle du véritable Dwayne Johnson.
Dwayne Johnson a réagi avec humour sur son compte Instagram en déclarant : « Sachez que je vais demander à mon équipe de prendre contact avec nos amis du Musée Grévin, à Paris en France, afin que nous puissions travailler sur une mise à jour de ma statue de cire, avec des ajustements significatifs, commençant par la couleur de la peau. »
Le Musée Grévin s’excuse et va corriger sa copie
En exposant les circonstances entourant cette erreur de teinte, la direction du Musée Grévin a présenté ses excuses et annoncé qu’elle se mettrait rapidement au travail pour rectifier la situation. « Ils vont travailler intensivement pour corriger cela, afin que la statue corresponde davantage aux attentes de ses fans« , a expliqué Yves Delhommeau, directeur général du Musée Grévin. Il a également mentionné qu’ils ajusteraient l’éclairage, car il y avait eu un problème d’éclairage qui avait accentué la différence de teint de peau. Dwayne Johnson est également prévu pour une visite ultérieure afin de discuter d’éventuelles modifications supplémentaires.
credit photo :depositphotos
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.