Accueil > Défilé de mode spring/summer 2023 : EENK présente sa nouvelle collection   
EENK

Défilé de mode spring/summer 2023 : EENK présente sa nouvelle collection   

Vanessa Devêvre

Alors que la fashion week Paris 2022 vient de commencer, on apprend que EENK vient de faire un nouveau pas. En effet, le 28 septembre 2022, la marque de vêtements a présenté sa nouvelle collection pour le printemps et l’été 2023. Un événement grandiose qui a accueilli les stars comme Carla Bruni.

EENK présente la collection W pour World Wild West

Inspirée par les westerns, EENK à présenter le 28 septembre 2022, sa nouvelle collection W pour W.W.W. Organisé au palais de Tokyo de Paris dans le cadre de la Fashion Week, ce nouveau défilé de mode de collection Femme Prêt-à-porter Printemps/Eté 2023 était éblouissant. Robe de soirée rouge vive et décolleté plongeant dans le dos, EENK met le corps de la femme en valeur. Et ça, le public adore.   

Par ailleurs, la marque de vêtements a également signé une collection intemporelle. On pouvait voir des jupes à franges en cuir sexy et des robes en soie longue aux tons verts et mordorés. Cette nouvelle collection élégante et raffinée de la marque met en exergue la modernité des femmes d’aujourd’hui.

Carla Bruni soutient EENK

Attirée par la mode, Carla Bruni était invitée par La Fashion designer Hyemee Lee pour une petite prestation. La chanteuse n’a pas hésité à chanter ses plus beaux titres comme « Quelqu’un m’a dit » ou « Le plus beau du quartier ». Ce qui a créé une bonne ambiance pour le bon déroulement de ce défilé de mode Printemps/Eté 2023.

À lire :  JO Paris-2024 : le programme de la vente des billets dévoilé