Emporio Armani une ligne de montres fines pour hommes pour cette saison

Cette collection de montres se compose en deux catégories :

1) Des modèles avec boîtiers ultra-minces
2)Des modèles aux bracelets en métal de type maille milanaise.

Comment acheter montre armani homme ?

Cette vaste gamme de montres se caractérise par le travail des finitions sur les boitiers. Les nouveaux modèles sont dotés de design innovants, et de nouvelles textures.

Cependant on reconnait très vite la signature de la marque Italienne. Tout est travaillé dans les moindres détails. Les boitiers sont pour la plupart fabriqués en acier inoxydable, ils sont polis, mats ou brillants lisses.

Ces combinaisons de textures se marient parfaitement avec les bracelets en maille milanaise, comme par exemple avec le modèle montre Armani Homme AR2498.

Cette nouvelle collection se concentre sur des tons gris argentés avec des détails neutres. Une finition métallique apporte la touche finale, ce qui est très apprécié des amateurs de la marque Emporio Armani.

Des cadrans linéaires à deux aiguilles et des affichages des heures en chiffres romains donnent aux modèles une touche de modernité. Les couronnes taillées en cabochon ajoutent une élégance classique.

La montre homme Emporio Armani AR2012 et la montre femme AR2015 figurent dans la campagne publicitaire Automne/Hiver 2010. Ils incarnent l’expressivité de la « Collection Superslim/Mesh ».

Les modèles sont entièrement fabriqués en acier inoxydable. Giorgio Armani puise son inspiration dans l’utilisation de matériaux et crée ainsi une grande expression avec ses bracelets en métal en maille milanaise. La nouvelle technologie permet d’intégrer le maillage finement tissé dans le bracelet d’une manière luxueuse et innovante. Cela garantit un look à couper le souffle et un ajustement confortable.

À lire :  Tom Cruise revient au Festival de Cannes avec « Top Gun Maverick »

La gamme de bracelets en acier avec un aspect maille comprend également des modèles avec un revêtement en or jaune ou noir.

Les nouvelles collections de montres Emporio Armani pour homme incluent des bracelets en acier inoxydable composés de maillons polis. Ces modèles sont très appréciés des hommes qui aiment allier élégance et sportivité.

Si vous êtes plutôt bracelet en cuir, sachez que la marque Emporio Armani propose également une vaste gamme de montres en cuir de veau.

Les bracelets en cuir des montres Emporio Armani homme, sont disponibles en cuir lisse, structuré, ou encore en crocodile. Les coloris sont aussi au rendez-vous, car la marque ne se contente pas de proposer des modèles classiques noirs. Plus de 15 nuances de couleurs sont disponibles dans cette nouvelle collection Emporio Armani.

Les mouvements des montres armani homme
Si la marque propose une multitude de bracelets, et de coloris elle n’est pas en reste sur les mouvements. Les montres Emporio Armani sont équipés de mouvement à quartz de fabrication japonaise pour la plupart.

Le fabricant utilise des mouvements de type Miyota ou équivalents. Ces mouvements à quartz équipent de nombreuses autres marques de montres comme par exemple Diesel, Michael Kors ou encore Fossil.

Ces mouvements sont relativement bon marché, et offrent robustesse et précision. Bien sur ce sont des mouvements à quartz, donc pas d’entretien si ce n’est un changement de pile une fois tous les 5 ans.

Certains modèles sont également équipés de mouvements automatiques. Les modèles équipés de mouvements automatiques disposent du label « mecanico »

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

On apprécie généralement ces modèles, car la marque offre des modèles avec mouvements apparents. Ce qui est très apprécié par les amateurs de montres de grande marque. Ce qui est compréhensif, car quel intérêt d’acheter une montre avec mouvement automatique si c’est pour l’enfermer dans un boitier.

Pour les amateurs de luxe, la marque Emporio Armani propose aussi une gamme Swiss Made. Ce modèles disposent d’un niveau de finition bien plus élevé, mais surtout d’une fabrication Suisse.

Bien entendu cette différence se fait sentir sur le prix des montres, car les modèles Swiss Made sont vendus à partir de 550 € contre une centaine d’euros pour les modèles classiques.