Enora Malagré et son compagnon

Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Enora Malagré est une chroniqueuse, comédienne et animatrice radio et télévision française née à Morlaix. Elle a parcouru plusieurs chaînes et s’est fait un nom par son abnégation au travail. Côté cœur, Enora Malagré et son compagnon se soutiennent mutuellement dans leur vie de couple.

La vie de couple d’Enora Malagré et son compagnon 

Depuis quelques années, Enora Malagré partage sa vie avec un homme qui l’aime beaucoup. Elle est en effet avec un certain Hugo, pigiste et commissaire d’exposition au Palais de Tokyo. Enora Malagré et son conjoint sont ensemble depuis l’an 2019. Pendant longtemps, les deux amoureux ont choisi la discrétion.

Peu de temps après leur rencontre, Enora Malagré et son époux ont exprimé leur envie de devenir parents. La chroniqueuse a confié dans une interview que son amoureux ne savait pas ce qu’elle faisait avant leur rencontre.

Elle a aussi révélé qu’elle souffre d’une maladie qui l’empêche de faire des enfants. Une situation difficile que Enora Malagré et son compagnon traversent ensemble. Notons que la chroniqueuse est ouvertement bisexuelle. Selon quelques sources, elle aurait partagé sa vie avec DJ Cut Killer entre 2011 et 2013.

Enora Malagré et son compagnon auraient filé le parfait amour durant cette période. Le DJ a confirmé sa relation avec la chroniqueuse en 2013, mais cette dernière dément l’information en 2018.

Son parcours impressionnant

Enora Malagré a vécu en majorité à Paris où elle a fait des études en droit qu’elle a abandonnées pour s’inscrire au Cours Simon. C’est ainsi qu’elle commence une carrière en tant que comédienne. Elle fait ses débuts à la télévision par chance après avoir rencontré plusieurs journalistes.

À lire :  Ludivine Aubourg et son compagnon : que s'est-il passé?

Enora Malagré a commencé dans les médias par Radio Nova en 2004. Ensuite, en 2005, elle anime sa toute première émission à la télévision Arte. Après plusieurs années de service, elle devient chroniqueuse sur Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Parmi les émissions qu’elle a animées, nous pouvons citer :

  • Cash ou tâche ;
  • Le bureau des plaintes ;
  • Virgin Radio Fans ;
  • Nouvelle Star, ça continue ;
  • Il en pense quoi Camille ;
  • Les enquêtes de TPMP ;
  • Le Van ;
  • My first fashion week;
  • Les grandes gueules ;
  • De quoi j’me mêle.

Enora Malagré est aussi auteure d’un livre et est apparue dans plusieurs pièces de théâtre.

Quel est le salaire de Enora Malagré ?

Le salaire de Enora Malagré pour toutes ses activités n’est pas connu. Néanmoins, invitée sur le plateau de Ils ont fait la une en 2020, la journaliste a révélé l’importante somme qu’elle touchait en tant que chroniqueuse sur TPMP. En effet, le salaire de Enora Malagré sur l’émission de Cyril Hanouna était de 7000 € par mois.

Elle confie aussi que cette rémunération n’égale pas ce qu’elle touchait à la Radio NRJ ou encore à Virgin.

Enora Malagré sur les réseaux sociaux

Enora Malagré est très active sur les réseaux sociaux. Le 17 mars 2018, sur Facebook, elle a mis en ligne une vidéo de son avatar qu’elle a demandé à ses abonnés de commenter. Sur Twitter, elle a partagé, le 23 octobre 2020, une affiche de sa tournée à Évreux, Bordeaux et La Rochelle.

Sur Instagram, elle a publié le :

  • 26 février 2022, une photo d’elle sur un arbre observant la nature ;
  • 22 février 2022, une photo d’elle au bord d’un cours d’eau.
  • 15 février 2022, une jolie photo du ciel où apparaît un arc-en-ciel.
À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

Il faut noter que Enora Malagré ne publie pas de photos de son compagnon sur les réseaux sociaux.