Fashion For Relief de Naomi Campbell le 13 mai à Cannes

  • 27
    Shares

Un défilé, du glamour, et une pléaide de personnalités se retrouveront à Cannes pour défendre de nobles causes.

fashion for relief cannes

 

Cet événement caritatif aura lieu le 13 mai en présence de nombreuses personnalités d’envergure internationale, l’année dernière s’y trouvaient : Queen Rania Al-Abdullah of Jordan, Leonardo Di Caprio, Donatella Versace, Kate Moss, Uma Thurman, Kendall Jenner, Bella Hadid, Heidi Klum et bien d’autres…

 

Fashion For Relief en bref

 

Fashion For Relief a été fondé en 2005, pour soutenir, entre autres, la lutte contre Ebola et les victimes des catastrophes telles que le séisme et le tsunami au Japon, le tremblement de terre en Haïti, l’ouragan Katrina et les crises des enfants réfugiés. FFR a présenté des spectacles à Londres, New York, Cannes, Moscou, Mumbai et Dar Es Salaam, en Tanzanie.

 

Le thème de Fashion For Relief de cette année est Race to Equality, qui met l’accent sur l’éducation, la santé et la culture. FFR soutiendra cette année parmi d’autres organisations caritatives Save the Children et Time’s Up.

 

Un organisme de bienfaisance international pour les enfants, Save the Children se bat tous les jours pour l’avenir des enfants, en veillant à ce qu’ils survivent, se protègent et aient la chance d’apprendre. Naomi a travaillé avec Save the Children l’an dernier lorsqu’elle s’est rendue au camp de Za’atari, en Jordanie, où vivent 80 000 réfugiés, dont 50% sont des enfants.

 

Le défilé Fashion For Relief précédera un dîner de gala et une vente aux enchères en direct mettant en vedette des articles spéciaux donnés par des artistes influents, des designers, des célébrités et des marques que Naomi a personnellement invité.

Et une performance musicale viendra ponctuer les festivités qui s’annoncent croustillantes !

 

De nouveaux partenaires

 

Fashion For Relief est fier d’annoncer les partenaires de cette année: Place Vendôme, Bumble et CHROME HEARTS®. Fashion For Relief s’associe à CHROME HEARTS® pour créer un T-shirt spécial, unique en son genre, à l’appui de l’initiative caritative Race To Equality. Pour plus d’informations et pour acheter un T-shirt, visitez: http://chromehearts.com/

 

CHROME HEARTS®, la société de luxe spécialisée dans les accessoires, la maroquinerie et l’ameublement, renommée pour ses designs inspirés de la vie, a été conçue en 1988 par Richard & Laurie Lynn Stark à Los Angeles. Reconnu pour sa vaste gamme de produits et son savoir-faire artisanal, CHROME HEARTS® a été récompensé par le CFDA Accessory Designer de l’année et a été inclus dans des expositions prestigieuses au Met’s Costume Institute, au Musée national des sciences de Tokyo et au LACMA.

 

Les commentaires sont fermés.