mardi, juin 28, 2022

Idris Elba, Tilda Swinton, quelles sont les montées des marches de ce jour ?

Le Festival de Cannes se poursuit avec ses réputées montées des marches. Après l’entrée extraordinaire de Tom Cruise, d’autres célébrités sont attendues et ce vendredi reste aussi très prometteur.

Quelles sont les célébrités attendues ?

Ce vendredi, Alain Chabat et Laurent Laffite ont foulé le tapis rouge pour la montée des marches du film Le petit Nicolas. On peut entendre la voix des deux acteurs dans le film qui raconte l’histoire de Sempé et Goscinny. L’acteur Simon Faliu était aussi de la partie. Mais ils ne sont pas les seuls. On a pu admirer le film Boy from heaven. Une autre montée très attendue est celle de Marion Cotillard et Melvil pour le film Frère et sœur.

Les projections dans les salles

Cette journée se poursuit aussi avec son lot de projections. Au programme, on pourra suivre Boy from heaven au grand Théâtre Lumière à 16 h. Frère et sœur, quant à lui, est prévu pour 22 h. Un long métrage qui fait son retour aujourd’hui est Armageddon Time prévu pour 19 h en salle Agnès Varda. À 19 h de même, il y aura Eo de Jerzy Skolimowski, mais cette fois-ci en salle Bazin. Prenez donc le rendez-vous pour ne rien rater

À lire :  PPDA : Les témoignages poignants de ses victimes d'agression sexuelle

Latest Posts

Don't Miss