Accueil > Frank Tapiro au bois de Boulogne : un deep fake ou la réalité ?

Frank Tapiro au bois de Boulogne : un deep fake ou la réalité ?

Frank tapiro bois de boulogne

Frank Tapiro bois de Boulogne: mais que s’est t-il passé ? Une vidéo d’un homme ressemblant à Franck Tapiro sortant du bois de Boulogne en compagnie d’une personne qualifiée de travesti par l’auteur, fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Sur la vidéo, on voit un homme qui ressemble fortement à Frank Tapiro, marcher avec une personne. Elles se tiennent main dans la main puis s’éloignent. Un homme interpelle l’homme en l’appelant » Franck Tapiro » a plusieurs reprises mais celui-ci tourne la tête afin d’éviter d’être filmé.

La vidéo a été partagée des milliers de fois sur Twitter et TikTok, et a suscité de nombreuses réactions. L’auteur de la vidéo déclarant qu’il s’agissait d’un transexuelle, tandis que d’autres ont estimé qu’il s’agissait d’un deep fake.

« Franck Tapiro vous croyez qu’on vous a pas reconnu ? Vous avez pas honte ?

L’individu qui l’interpelle

Frank Tapiro Bois de Boulogne : un buzz qui risque de faire long feu

Réponse de Frank, non il s’agissait de sa femme comme il le dit dans cette réponse vidéo. Le couple a porté plainte pour cyberharcèlement contre l’intéressé, dont la police aurait des pistes sur l’identité de l’individu.

Frank est un publicitaire français, habitué des plateaux télé comme tpmp, il est le gérant de la société Hémisphère Droit.

Image de La rédaction

La rédaction

Laissez un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons jamais !